Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous

voila , j'ai un soucis peu courant

j'ai recupere un liteon 93450 , mais impossible de lire le fw

elle a deja ete flashee , en ixtreme 1.6

mes soudures sont ok verifie 15 fois

j'ai teste la manip sur une autre xbox , tout est ok

mais une fois de retour sur ce 93 , impossible

le fw n'est pas "ouvrable" avec jungleflasher

j'ai aussi teste sous dos , idem

que puis je faire ?

Modifié par isogame
Posté(e) (modifié)
bonsoir a tous

voila , j'ai un soucis peu courant

j'ai recupere un liteon 93450 , mais impossible de lire le fw

elle a deja ete flashee , en ixtreme 1.6

mes soudures sont ok verifie 15 fois

j'ai teste la manip sur une autre xbox , tout est ok

mais une fois de retour sur ce 93 , impossible

le fw n'est pas "ouvrable" avec jungleflasher

j'ai aussi teste sous dos , idem

que puis je faire ?

Bonjour, vous dites que votre liteon 93 est flashé avec le firmware ixtreme 1.60 donc pas besoin des coupures et soudures pour dumper la clé DVD de nouveau, il suffit de rendre le lecteur comme avant et qu'il fonctionne de nouveau puis sous jungle flasher v0.1.75b

Dans la cas DVD Key 32 et après avoir choisit le bon port sata de votre lecteur détecté bien sur!!

Cliquer sur Dummy from ixtreme alors la JF va vous demander de mettre le lecteur en half open tray c a d vous devez éjecter le tiroir du lecteur liteon avac la manette ou le CK puis retirer le câble d'alimentation du liteon dans cette position puis refermer le tiroir du lecteur jusqu'à sa position demi-ouverte(environ 7 cm de la limite ant)puis rebrancher de nouveau le câble d'alimentation du lecteur et confirmer à la demande de JF et vous aurez u joli firmware dummy.bin qui contient votre clé DVD(l’essentiel pour créer un nouveau firmware adéquat pour un autre flash....

Voila j'espère que ma réponse va vous aider un peu, salutations hakim

Modifié par hakim20
Posté(e)
merci pour la reponse , je teste cela des cet aprem et je te tiens informe

Tu n'auras pas besoin des coupures et soudure pour le dump mais il faut pas oublier que tu en auras de besoin pour le flash car il faut que la pin 101 soit a la masse pour effacer et écrire.

Posté(e) (modifié)

ok ok merci

non tu ne m'as pas aide un peu mais beaucoup

ca a fonctionne nickel , je ne savais pas que l'on pouvait recuperer directement le dummy apres un flash

le soucis , qui est a l'origine , est que le lecteur a un "defaut" de cm , donc je peux le remplacer maintenant

merci Hakim20

Modifié par isogame
Posté(e)
merci pour la reponse , je teste cela des cet aprem et je te tiens informe

Tu n'auras pas besoin des coupures et soudure pour le dump mais il faut pas oublier que tu en auras de besoin pour le flash car il faut que la pin 101 soit a la masse pour effacer et écrire.

je n'ai pas eu besoin de faire comme cela , j'ai branche directement le lecteur et ensuite un erase puis un reflashage et hop nickel

merci tres sympas

Posté(e)
ok ok merci

non tu ne m'as pas aide un peu mais beaucoup

ca a fonctionne nickel , je ne savais pas que l'on pouvait recuperer directement le dummy apres un flash

le soucis , qui est a l'origine , est que le lecteur a un "defaut" de cm , donc je peux le remplacer maintenant

merci Hakim20

Content pour toi isogame :D