Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis le site depuis pas mal de temps et je viens de me décider pour acheter une clé pour Jailbreak la ps3 ...

Mais je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez vous m'indiquer la clé la plus fiable et si possible un site pour l'acheter ( Lui aussi fiable )

Je vous en serai très reconnaisant.

Cordialement,

Radicalcs

PS : Si je poste ce sujet et que celui-ci n'est pas a sa place ou est interdit merci de me le dire je le supprimerai tout de suite

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis le site depuis pas mal de temps et je viens de me décider pour acheter une clé pour Jailbreak la ps3 ...

Mais je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez vous m'indiquer la clé la plus fiable et si possible un site pour l'acheter ( Lui aussi fiable )

Je vous en serai très reconnaisant.

Cordialement,

Radicalcs

PS : Si je poste ce sujet et que celui-ci n'est pas a sa place ou est interdit merci de me le dire je le supprimerai tout de suite

Salut DjRadical,

J'ai une préférence pour la PS3key (team wiikey) , leur réputation n'est plus à faire, de plus il suffit de constater la section 'Modchip' la PS3Key est à l'honneur - Produit fiable, mise à jour régulière, actuellement la v4 (dernière version de Hermès v4b). Aucun souci !

Pour un site fiable, livraison sous 24H et frais de port gratuit en suivi, je te donne le lien ton message privé (pas de pub ici).

Voilà j'espère que cela t'auras été utile.

++

Posté(e) (modifié)

Je te conseillerais plutôt de t'orienter sur une clé Open.

La PS3Key a énormément de retour négatif->brick->échange->remboursement.

Tu as celle-ci que je possède qui est open et très solide : Minimus 32 AVR : http://mrmodchips.co.uk/catalog/product_in...products_id=815

Tu as aussi la x3MAX qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut : http://www.x3max.com/

Sur le papier la x3MAX est mieux, 128Ko au lieu de 32Ko mais ce n'est tout de façon pas encore exploitable étant donné que les firmwares actuelles font ~12Ko.

Modifié par Tetsumaki