SebRobin Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quel firmware que demande The Fight: Light Out merci beaucoup
joh41 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quel firmware que demande The Fight: Light Outmerci beaucoup 3.50 et non fonctionnel en editant le param.sfo de ce qui se dit sur les forums.
raitoN Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 je viens de me prendre le move ( achat compulsif inside) et j'en ai profité pour prendre deux jeux, the fight, je ne savais pas que le 3.50 était obligatoire, du coup je me retrouve avec un br qui sert à rien ( du moins je l'attends), quelqu'un a testé avec les nouvelles prouesses en terme de hack ? parce que de ce que j'ai lu le jeu est compilé avec le sdk 3.40 comme cod
nounours59330 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 ça non ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246914
raitoN Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 je sais pas à toi de me le dire, moi j'ai une ps3key, qui je pense utilise hermes 4B+psn et pas cet exploit non ?
joh41 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonsoir, apriori non toujours pas possible de lancer the fight de ce que j'ai lu sur psx scene entre autre. Il faut attendre une update du jeu peut etre comme pour assassin creed etc..
Shakin Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés