neo63 Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) Slt, J'ai acheté une r4-sdhc pour un pote mais quelque soit la version du logiciel que je place sur ma micro sd je bloque sur loading au demarrage de la console et pas moyen d'aller plus loin. Avez vous une idée du probleme car la fille de mon pote repart ce demain matin chez sa mere et j'aurais voulu regler ce probleme avant. Merci d'avance a ceux qui repondront ! Modifié le 28 octobre 2010 par neo63
dcx Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 99% de chance que le programme est mal installé ou n'est pas le bon. Quel est l'adresse inscrit sur la carte ou sur ta boite? 1% pour que le linker soit défectueux.
neo63 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) 99% de chance que le programme est mal installé ou n'est pas le bon. Quel est l'adresse inscrit sur la carte ou sur ta boite?1% pour que le linker soit défectueux. Deja, merci de ton aide ! Sur le pcb du linker est ecrit : r4-sdhc 3 Sur la boite l'adresse est : http://www.r4i-sdhc.com Modifié le 28 octobre 2010 par neo63
neo63 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 Ces bon, j'ai trouvés ! Merci de ton aide
Messages recommandés