zbick76 Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour a tous, j'ai une console de 2006 avec un ms25. Celui ci du jour au lendemain ne lisait plus les dvd orignaux "Pour lire ce disque, insérez dans une console Xbox 360". Je me suis dis que mon lecteur devait etre hs. J'ai donc decider de la changer par un ms28. Je precise que le ms25 n'a jamais été flashé pour le ms28 je ne pense pas (je connait pas la technique pour le verifier) Donc j'ai fais un spoof comme ci le tout avec jungle flasher v0.1.75b Télécharge le firmware orig de samsung du ms28 Dump avec JF le fw orig de mon ms25 et une fois dans l'onglet Firm tool 32 charge le fw LT du Ms28 dans la cas target firmware et tu fasi spoof from source to target(enregistre le fw). pour injecter la clef, j'ai bien ms28 spoff en ms 25 avec la cle du ms 25. j'ai aussi essayé la technique pour creer soit même le firmw avec swtich 360 en suivant votre tuto. Le soucis maintenant c'est qu'il me mets lire dvd et aprés j'ai un message sur fond gris. En desepoir de cause j'ai essayé de changer les pcb mais là, la led centrale verte clignote comme pour dire que le lecteur est ouvert ou mal brancher. Je ne sais plus quoi faire. je veux seulement pouvoir lire les jeux originaux.
Shakin Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut, Mauvaise clé dans le firmware spoofé, c'est pour ça que ça ne reconnait pas les jeux. @+
zbick76 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 la clef est bien celle de la console. Car quand je compare, le firmware orig.bin du ms25 et celui que je cree en suite ils ont bien la même clef. l'autre clef etant celui de la console du ms28
acide0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut casse toi pas la tete interchange les pcb et le tour sera joué.
zbick76 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 oui justement j'ai essayé, mais du coup j'ai cette fichu diode verte de milieur qui clignote. le fait que ce soit un ms 28 et ms 25 change qqch ?
deefox Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ben non ça change pas grand chose,la console prend les deux,mais la diode du millieu qui clignote le lecteur s'ouvre a la commande?
zbick76 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 Sous jungleflash mon ms28 avec pcb du ms25 est bien reconnu comme un ms25. mais effectivement il refuse de s'ouvrir. par contre je vais regardé ca ce soir, je ne sais pas ce qu'il affiche sur le dash. j'ai pas eu le temps de la rebrancher.
deefox Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Sous jungleflash mon ms28 avec pcb du ms25 est bien reconnu comme un ms25.mais effectivement il refuse de s'ouvrir. par contre je vais regardé ca ce soir, je ne sais pas ce qu'il affiche sur le dash. j'ai pas eu le temps de la rebrancher. si il est reconnu c'est deja bon signe.
zbick76 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2010 retour sur expérience, j'ai acheté cette xbox 360 modèle lite-on comme prévu. Bonne surprise elle m'a laissé le disque dur 60gb. je teste effectivement lecteur s'ouvre et se ferme mais le cd/dvd /jeux originaux ne lancent pas Je l'ai ouverte, et avant de changer le bloc optique avec un vieux benq. je l'ai testé sans cd capot ouvert et là. je remarque la lentille est bien rouge mais qu'elle reste bloqué en fond de course, elle ne reviens plus au centre. je nettoie les railles. Et la magie au opéré, le lecteur fonctionne de nouveaux. Voila si ca peut aider, merci a vous pour votre aide
Messages recommandés