Doczico Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 bah voila je viens de monter ma xenium que je viens de recevoir sur ma xbox avec l'adaptateur solderless mais quand je demare la machine il boot sur le dash ms comme avant :// ps : la xenium s'allume bien en rouge .... question , ds le 'tuto' news qui parles de l'adaptateur ils parlent d'un clic ken le postant !!?? moi g rien entendu !! et po moyen de le faire clips .... et ne + en vissant il remonte( un tout ptit peu) d'un coté c normal ?? svp aider moi g trop hate ..... ps : je n'ai po su trouver la version de ma xbox avec les dates ... plus dedans ....=> je me suis dis que c une 1.4/1.5 correct !? même les 1.5 c solderless avec cet adaptateur car sur le stie de ozxodus ils parles de methode pour 1.5 differente en pinheader .... plz aidez moi ;P
Doczico Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 bon voila en recherchant un peu plus il semblerait que ce soit a cause du d0 mal connecter , v reverifier ca ... ;P
Lolindir Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 meme souci exactement ! t'as eu une solution ? qqun une idée ?
Lolindir Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 elle a booté une fois ... la puce est passée au bleu et le bouton power est devenu orange mais là plus rien puce rouge de nouveau et msdash
fff Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Je pense que c une mauvaise connexion au d0 t'av eu le Xos la fois ou ca a amrche?
Lolindir Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) non j'ai pas eu le temps de le voir ... surement paske j'avais un cable HD et une console 1.4 j'ai déjà essayé plusieurs fois de bouger le d0 je suis quasiment sur que la connexion est bien faite remonter l'adapateur et nettoyé le d0 ... marche pas ... Modifié le 23 mai 2004 par Lolindir
legueux Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 En tout cas ça ressemble vraiment à un problème de connexion sur le D0 ou sur le LPC.
fff Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 verifies que le fil en or de l'adaptateur n'est pas casse. si t'as puce est allumee c que la connexion au LPC est bonne. Donc si ca ne bootes pas sur le Xos...c que le d0 n'est aps bon
Lolindir Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 bon c ok ... ça boot , j'ai du installer tous les rivets j'ai réussi à aller une fois dans xos j'ai fait la mise à jour en 1.1 j'ai flasher un bios evox m7 de 1 mo, modifié par mes soins il boot sur evoxm7
Messages recommandés