phoenix34 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Bonjour à tous, j'ai un problème depuis longtemps et je ne trouve pas de solutions. Lors de la lecture d'un divx j'appelle l'OSD par la télécomande et il ne s'affiche pas. Par contre il est actif apparament en arrière plan. Tout les boutons de la télécomande sont bloqués sauf les fleches et le bouton Ok qui agissent sur l'OSD invisible. Quelcun à une idée d'où ça peut venir. Merci pour votre aide.
NikosKos Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Dans les paramètres (je sais plus où mais il me semble que c'est dans le même menu où on règle la position des bords de l'écran, ainsi que celle des sous-titres), on peut régler la position de l'OSD sur l'écran. Le tien doit être réglé trop bas.
Invité Lolivier Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Question a la con, t'as une commutation automatique en 16/9? Ce qui ferait que tu ne vois pas l'osd
phoenix34 Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 Dans les réglages je vois bien l'OSD, il est bien placé. Pour la télé ce du 4/3.
phoenix34 Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 L'avant derniere, je vais mettre la derniere ce soir
modhack Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 L'avant derniere, je vais mettre la derniere ce soir ca changera rien. Regardes si tu as bien uploadé tout les fichiers de ton skin
phoenix34 Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 Ok je vais deleter le rep et le réup ce soir
Ben.Totoro Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Pour résoudrre ce probleme que j'ai déjà eu, il te suffit de désactiver le PAL 60 Hz dans ta config XBMC
phoenix34 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 Ca y est ça marche, ce que j'ai fait: Suppression de la sauvegarde et du répertoire Copie de la nouvelle version Par contre vu que je vies de voir ta réponse Ben.Totoro j'ai pas essayé de désactiver le 60Hz mais je pense pas y avoir touché. En tout cas merci pour votre aide, maintenant je vais essayé de trouver une réponse à mon problème de scripts python.
Messages recommandés