djaldo Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis pour crackée ma wii. Je m'explique : Ma wii est en 4.2 J'utilise une carte SD FUJIFILM 2GB lorsque que je me connecte : impossible d'utiliser l'objet.. Que faire s'il vous plait ?? Par contre je suis sous Mac os !! Et désolé de ne pas y arriver
Shakin Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut, Suis bien le tuto, que tu sois sous mac ou autre c'est pareil, il suffit de télécharger le bannerbomb et de le mettre sur la SD. @+
djaldo Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 ok je veux bien cependant malgré un bon nombre de fois, après insertion de la carte sd (Impossible d'utiliser l'objet placé dans le slot sd)
jp33 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 le soucis se situe peut-être avant .... A partir de la 4.2, la SD doit être utilisée différemment ..... c'est pour ça qu'il faut LIRE les tuto et ne pas CROIRE les avoir lu ...
djaldo Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 Rebonjour !! Je viens a nouveau de faire la démarche toujours pas (Impossible d'utiliser l'objet placé dans le slot sd) J'ai bien utilisé la démarche pour 4.2 J'ai bien mis a la racine les fichiers situés (Fichier boot.dool et private )en haut du tuto GX J'insère ma sd et j'allume ma wii je click sur sd, elle charge Et la ... mon problème subsiste Je suis un peu perdu et perplexe , merci de bien vouloir m'aider Cordialement
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) Alors ta carte SD n'est pas compatible (même si, sur une 4.2, elle est sensée lire des SDHC, c'est assez mal vu en général .... donc 2Go maxi) Tu peux aussi avoir un soucis de formatage. Pour les cas désespérés, utilise ce logiciel. Il reconnaitra automatiquement ta carte et la formatera au bon format. Modifié le 28 octobre 2010 par jp33
djaldo Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon toujours pas, je suis allé acheté une autre carte sd...Bingo ça marche Merci de m'avoir répondu. Cordialement
Messages recommandés