Mrtrankiillls Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Slt les gueux je voudrais votre avis car j'ai certains backup qui font rebooté la BoBox, une jtag xenon en FSD 2.0 (HDD externe 500G) : Les 2 jeux qui me pose probleme : Hasbro jeux en famille qui lui démarre meme pas ecran noir et elle reboot. megadrive ultimate collection lui demarre ss souci mais reboot aléatoire. Pour l'instant il y a que ces 2 backups, sachant que j' extrait l'iso avc Schtrom4.1 et que j'ai enlevé le lecteur pr une ventilation perso. Merci j'attends votre aide. Bonne soirée. Modifié le 27 octobre 2010 par Mrtrankiillls
ahmed063 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut tu as quoi comme install freeboot ou XBReboot (quelle version si c'est le cas)?
E1K Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut, moi aussi sa me l'a fais 2 fois sur Read Dead Redemption. puis plus rien ... Je comprend pas
nuagedan100 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi aussi avec les emulateurs snes et genesis avec certaines roms au lancement et ainsi que quelque jeux xbox 1.
xXHacKLinKXx Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 salut essayer sans les system update
Messages recommandés