forod Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonsoir a tous, je viens d'acquérir la ps3key (mise a jour) et j'ai mis a jour la console mais on ne m'a proposé qu'une mise a jour 1.50. Là la ps3key ne passe pas du tout en bleue. Est ce du au fait que la console soit en 1.5 et comment faire pour la passer en 1.4? merci de votre patience et de votre gentillesse. Au plaisir de vous lire
Arwahabibi Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Une fois upgrader impossible de faire marche arrière si tu lis bien les tuto tu verra qu'il te faut encore upgrader ta ps3 mais fais gaffe a pas installer la 3.50
forod Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 ouinnnn donc je ne peux pas me servir de ma ps3key ?
mediiiii Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouinnnn donc je ne peux pas me servir de ma ps3key ? Ouep si ta ps3 est en version 3.50 (pas 1.50) tu ne peux revenir en arrière ... donc tant qu'elle est pas en version 3.41 la ps3key ne t'ai pas très utile pour le moment
Messages recommandés