shapper Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, je souhaite jtager ma console car j'ai perdu la clef dvd: c'est une jasper 7363 hdmi j'ai trouver plusieurs tutoriel mais je n'arrive pas a tout comprendre... je voudrai effectuer le dump par cable lpt car je n'ai pas de module usb nand flash ... pouvez vous me dire ci cela est possible par cette carte mère de la dump avec ltp car j'en voi beaucoup qui on des problème de dump Si cela n'est pas le cas je pourrai faire mon propre usb nand flasher ? ou conseilleriez vous un usb nand flasher fiable ? je suis ouvert a toute proposition cela est mon dernier recour. je vous remerci, mes salutation
Shakin Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
acide0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour,je souhaite jtager ma console car j'ai perdu la clef dvd: c'est une jasper 7363 hdmi j'ai trouver plusieurs tutoriel mais je n'arrive pas a tout comprendre... je voudrai effectuer le dump par cable lpt car je n'ai pas de module usb nand flash ... pouvez vous me dire ci cela est possible par cette carte mère de la dump avec ltp car j'en voi beaucoup qui on des problème de dump Si cela n'est pas le cas je pourrai faire mon propre usb nand flasher ? ou conseilleriez vous un usb nand flasher fiable ? je suis ouvert a toute proposition cela est mon dernier recour. je vous remerci, mes salutation Salut es-tu vraiment sur que ta xbox est compatible car meme si elle a un dash 7363 il faut aussi qu'elle ne soit pas battie apres juin 2009 c'est tres important. Pour le lpt tu veras ce n'est vraiment pas le plus facile car y a beaucoup de chose qui peuvent entrer en ligne de compte. Je ne pourrais que te conseiller l'achat ou le montage(tout dépendant de tes compétence en soudure et montage) d'un module usb. Moi je me suis pas casser la tete un module usb ne coute pas trop chere mais bon c'est a toi de voir tu peux bien essayer en lpt et voie ce que ça te donne.
Shakin Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés