Invité Ismael Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) salut, j'ai demarre la console ce matin, elle s'allume et s'eteint trois fois, et le bouton clignote en rouge, ça peut venir de quoi Je l'ai depuis deux jours, et c'est pas moi qui a monte la puce, j'aimerais juste savoir quel est l'erreur... a+ Modifié le 12 mai 2004 par Ismael
FFlF Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Si c'est une puce sans soudure elle a peut-être bougé? Ou alors tu lui as malencontreusement flashé son BIOS (t'aurais dû t'en rendre compte si c'était le cas)?
spaceraid Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 C'est un problème hardware donc il y a suremment un problème au niveau de la cm. Malheuresement en général c'est pas très bon signe si c'est pas toi qui a monté la puce et que c'est la première fois que tu l'allumes je te conseille vivement de l'emener à la personne qui te la monter et de ne pas l'ouvrir afin de savoir qu'est ce qu'il s'est passé et peut etre bien un arrangement. En résumé ca sent pas bon ... Pour FIFF si il aurait flasher son bios xbox elle aurait booter rouge/vert et si la puce aurait bouger à cause d'un pogo pin rouge/vert aussi et au pire une piste coupée du coup rouge/orange donc je pense plutot à un problème un peu plus sévère.
Jlz Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Slt, C'est l'eeprom comme d'hab !! 1/4 de sec. vert puis flashing rouge ? ++
Jlz Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 un peu plus sévère Il n'y a probablement rien de sévère ! C'est ou l'eeprom ou la ventil. Jusqu'a là rien de grave ! ++
goa Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Slt Normalement rien de grave! Il C peut être planté sur sa description.
Jlz Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Enfin j'ai mal lu - le s'alllume et s'eteint x3 avant le flashing rouge c'est bizarre _ je me retire donc ! ++
spaceraid Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 SltNormalement rien de grave! Il C peut être planté sur sa description. Ba faut aussi lui faire confiance je pense qu'il est capable de bien exprimer son problème ca arrive le flash rouge problème hardware. C'est rare mais ca arrive.
Jlz Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 C'est pas le flash rouge qui nous fais nous interroger c'est le fait que ca démarre et s'eteind x3 avant de flasher ! ++ @Ismael : vas y donne ta config. puce, dash et tout le toutim ! ++
Invité Ismael Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Je peut pas vous en dire plus, car j'y connais rien a la xbox, je l'ai un peu bouge dans tout les sens, et elle a redémarrer, je vais regarder un film dans l'après-midi pour voir si elle fonctionne toujours. Vu que c'est mon beau-frère qui a monte la puce, je vais lui ramener la console pour qui vérifie ce qui ne va pas... a+
FFlF Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 C'est pas le flash rouge qui nous fais nous interroger c'est le fait que ca démarre et s'eteind x3 avant de flasher ! A mon avis l'énoncé n'est pas complet, par "ça clignote rouge" il a voulu dire "ça clignote rouge et vert" Dans quel cas c'est le symptome standard du mauvais BIOS ou de la puce sans soudure qui a bougé ou de la soudure mal faite qui décide de lacher ou de ... ...
Jlz Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Dans quel cas c'est le symptome standard du mauvais BIOS ou de la puce sans soudure qui a bougé ou de la soudure mal faite qui décide de lacher ou de ... ... Ah les puces qui bougent _ j'ai resorti la Matrix pour ma jap v1.0 _ une vraie labeure ! ++
Invité xbox 1.5 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 ta puce a bougé !!! ces cler sa ta fait kome moi le jour ou je les instal,ma puce ne tener pas bien est a chaque fois ke je remeter la tour se debrancher alors je les caler avec une rondel pour faire un effect de precion lool
Messages recommandés