Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai une ps3 que j'ai réparer d'une ylod.

Mon problème est qu'elle ne s'allume plus depuis la réparation,pourtant j'ai vérifié tout les branchements....

Plus aucune led s'allume, et le lecteur n'éjecte plus.

De quoi cela pourrait il venir ? j'ai pensé a l'alimentation grillé ou un mauvais branchement, mais impossible de trouver le défaut.

Avant de la démonter la console s'allumait mais s’éteignait au bout de quelque minute et indiquait surchauffe.

J'ai démonter et remonter plusieurs ps3 pour des problème d'ylod, mais celle ci ne veut rien savoir.

Je voudrai savoir si je pourrai avoir un éclater d'une ps3 ou un schéma afin de connaître les différent composant et leur intensité afin de les tester.

je vous remercie de votre aide, mes salutations

Modifié par shapper
  • 4 semaines après...
Posté(e)

pas facile a dire comme sa...ta pas mis un coup de tournevis quelque par..??en serrant les vis pres de l'alim ta pas coincé un cable??.....verifie un peu tout

.sinon je ne sais pas....

Posté(e)
Bonjour,

j'ai une ps3 que j'ai réparer d'une ylod.

Mon problème est qu'elle ne s'allume plus depuis la réparation,pourtant j'ai vérifié tout les branchements....

Plus aucune led s'allume, et le lecteur n'éjecte plus.

De quoi cela pourrait il venir ? j'ai pensé a l'alimentation grillé ou un mauvais branchement, mais impossible de trouver le défaut.

Avant de la démonter la console s'allumait mais s’éteignait au bout de quelque minute et indiquait surchauffe.

J'ai démonter et remonter plusieurs ps3 pour des problème d'ylod, mais celle ci ne veut rien savoir.

Je voudrai savoir si je pourrai avoir un éclater d'une ps3 ou un schéma afin de connaître les différent composant et leur intensité afin de les tester.

je vous remercie de votre aide, mes salutations

Bonjour,

Et tout simplement la réparation YLOD qui soit à foiré et laisse la console dans un état de mort cérébrale, soit la réparation qui a flingué la console.

Si si, ça arrive....

Cordialement.