Arwahabibi Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, Donc la console est vendue a auchan pour 275euro c'est la console slim a 160gb la boite est blanche pourrais tomber sur un firmware inférieur a 3.50? avec ce modèle? Car je m’apprête a vendre ma 40gb pour une slim, même si la 40gb est toujours aussi nickel et jamais eu le moindre soucis et le mec qui me la vendue c'est un soigneux a mort en plus il a pas beaucoup jouer sur cette console. Disons qu'il a acheté car sous le feu de l'action. je précise que la 40gb a un firmware inférieur de 3.50 et je sais pas si ca vaut la peine de changé de console juste parce que la slim
darkmaster60 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bah si elle fonctionne bien pourquoi changer ? Le seul truc de bien, c'est que tu repars avec une garantie de 1an
Arwahabibi Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 Bah oui en plus mais j'ai peur de virer celle la et reprendre une 3.50 donc je voudrai savoir ou regarder date ou autre pour prendre une ancienne série afin d'avoir le bon firmware
Messages recommandés