Invité travel Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 je crois que je vais acheter une nouvelle puce que me consseillez-vous ?( sachant que mon budget n'est pas enormissime ) ce n'est pas moi qui ai installé ma aladdin advance donc pour l'enlever, je dois aussi retirer tous les fils qui y sont racordés ? j'ai entendu parlé des puces qui se montent sans aucuns points de soudure ... auriez-vous quelques infos a ce sujet ? merci beaucoup de votre patience !!!
FFlF Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Ben la même!! tu n'auras qu'à remplacer l'EEPROM de ta Alladin par la nouvelle (le petit carré avec écrit 49LF020 dessus) pour que ça marche, ensuite si tu veux tu pourras t'amuser à l'enlever en fonctionnement pour mettre celle que tu as mal flashé et la reflasher proprement.
Invité travel Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 (modifié) j' espere au moins que le "petit carré" n'est pas trop compliqué a retiré! en tous cas merci beaucoup les gars vous avez été super sympa avec moi A plus Modifié le 13 mai 2004 par travel
Messages recommandés