rebeudu33 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut ! J'ai une ( ou deux ) petite question a vous posez ! Voila j'aimerai savoir si un rebillage sur une carte mére rod c'est efficace sur la durée ou autant que j'économise mon argent pour m'acheter une autre console ( occasion pas neuve ) ? et si je change carément la carte mère c comme si je changé de console n'est ce pas ? Merci
Arwahabibi Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 EL rebillage ca dépend si la carte est cintré ou si elle est recuperable ou pas micro fissuré. Ensuite acheté une carte mère seul il te faut en plus le backup du lecteur qui étais sur cette carte mère, en plus ca dépend a qui tu l'achète et je ne pense que tu tombera sur les falcon ou jasper mais sur des vielle Xenon a la limite du rod en occaz sur Ebay ou des annonce du coin. Sinon il y a sur ce site pas mal de gens de confiance a qui tu peux acheté une carte mère les yeux fermer. il faut compter en tre 45 et 80 euro une carte mère a toi de voir ou est ton bénéfice.
rebeudu33 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour ta réponse si rapide DONC ma xbox me fait le code erreur soit 0102 soit 0020 soit 0021 :s jai éssayé de la réparer mais en vain alors c'est pour ca que j'ai pensé au rebillage et si j'achéte une carte mère ou même si je fait le rebillage c'est chez ninjabox site de confiance
bugess Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 mais Ninjabox , aime pas trop les cm bricolé , surtout ceux qui ont subit des deformations dans tout les sens , apres c'est une question de prix , actuellement tu trouves des 360 neuve pour environ 100€
rebeudu33 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) LIEN RETIRER a votre avis c'est trop beau pour étre vrai ? Modifié le 27 octobre 2010 par rebeudu33
rebeudu33 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 ATTENTION jme suis renseigné et c'est une arnaque ! DONC ne JAMAIS acheté sur ce site !! A++
doudoumath Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Lol quand tu lis la description technique et qu'il te mette: jouez en ligne avec le xboxlive silver... On sent les mec qui maîtrise leur sujet lol. Modifié le 27 octobre 2010 par doudoumath
sebker56 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 ATTENTION jme suis renseigné et c'est une arnaque ! DONC ne JAMAIS acheté sur ce site !! A++ Enlève les liens alors ça sera plus sur Je serais toi j'économiserais pour me payer la nouvelle 360, tu seras tranquille
rebeudu33 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 oué mais on peux pas encore flashé les nouveau lécteur :s
Messages recommandés