oO_Okimi_Oo Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut à tous petite question pratique j'expose ma config : PS3 fat 3.15 / psjailbreak2 /update manager 2.1 / Gaia manager 1.0.1 ou open manager rev-A et psgroove kakaroto en hex 3.15/ DD externe 1t WD partager en 2 avec des backups wii. (Je tiens à préciser que je possède tout mes originaux !) Alors tout fonctionne bien jusqu'au lancement de mon backup (oui car le but pour moi est de préserver ma lentille que pour lire des bluray) donc je rip 2 jeux pour tester un peu j'ai ripé les Simpson et LBA. Tout se passe bien les jeux apparaissent sans souci mais au lancement écran noir et retour au menu ps3 et donc impossible de les lancer. Que ce soit sur le DD interne ou externe. J’ai juste eu une fois un lancement des Simpson mais ça avait planté des le début sur l'anim de chargement. mes questions sont ai-je oublié une étape ou est-ce un problème de version de ps3 qui devrait être en 3.41 obligé ? Bref je suis tout ouïe car je suis plus trop quoi faire
Messages recommandés