-Zou- Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) Ben, voilà du jour au lendemain la esay chip ne marche plus et quand j'essaye de la reflasher à chaud sous evox ça me marque Flash not writable. Je pensait que c'était le socket alors j'ai essayé avec un autre socket mais c'est la même chose alors qu'avant tout fonctionait nickel et je pouvais reflasher ma puce sans porb. Serait-il possible que ça soit dû au fait qu'un aimant ai été trop près de la puce? J'avais travaillé sur des baffles à un moment et ma puce était sur mon bureau également, c'est ptet ça Modifié le 12 mai 2004 par -Zou-
Jlz Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Slt, je sais pas pour les baffles, et j'y connais rien en compo. elec. mais je sais que les ampoules marche très bien et un jour hop elle marche plus ! Il y a surement des compo. qui doivent pouvoir (malfacon, mauvais utilisation ou approximative) cramé spontanément ! Non ? ++
-Zou- Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 lol ouai ça doit certainemenbt être ça ^_^
Messages recommandés