Electro-Diamond Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour, cela fait un petit moment que je n'était pas venu sur GXmod, je suis un peu pomé en ce qui concerne la PS3, apparement ya plein de nouveaux homebrew et émulateur, mais je ne sais pas quels logiciels avoir au préalable ni comment les installer etc... Es ce que quelqu'un pourrais m'indiquer le chemin des tutos adéquats ou bien m'expliquer brievement, Merci.
oO_Okimi_Oo Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut la premiere question est sur quel support tu vas les utiliser un dongle usb , dongle fait main , un telephone ipod ou autre ? en fonction tu pourras te diriger dans la bonne section
zouzzz Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut, Avant même tout ça, vérifie la version de fw de ta console. Si inférieur ou égal à 3.41 : OK pour homebrews. Si supérieur ou égal à 3.42 : NOK pour homebrews.
Electro-Diamond Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 Et bien je met ma console régulièrement a jour, je suis en 3.50 donc c'est mort, sinon j'ai juste une clé usb... (d'ailleur je ne vois justement pas ce qu'est un dongle...)
zouzzz Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Raf, il y a une règle a bien suivre dans la bidouille console : ne jamais mettre à jour les yeux fermés.
Messages recommandés