tristan15 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonsoir , J'ai fais l'acquisition d'une xbox 360 il y a deux jours, j'en avais une autre depuis quatre ans qui m'a lâché => ROD . Je joue sur un écran d 'ordi 22" via VGA et de temps en temps , l'écran s'éteint pendant deux secondes puis se rallume ! Si mes souvenirs sont bons cela arrivait aussi avec l'ancienne xbox mais je ne suis plus trop sur ! Je voudrais donc savoir si cela vient de la console ou de l'écran ? Sachant que lorsque l'écran s'éteint, le son ( qui est directement lié à un kit d'enceintes et qui ne passe donc pas par l'écran ) continue et le voyant de l'écran reste vert . Qu'en pensez vous ? Merci
deagle Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 peut être un faux contact au niveau de l'écran, de la console, ou du câble lui même bouge l'un après l'autre pendant le fonctionnement pour voir si ça reproduit cette coupure
E1K Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonsoir ,J'ai fais l'acquisition d'une xbox 360 il y a deux jours, j'en avais une autre depuis quatre ans qui m'a lâché => ROD . Je joue sur un écran d 'ordi 22" via VGA et de temps en temps , l'écran s'éteint pendant deux secondes puis se rallume ! Si mes souvenirs sont bons cela arrivait aussi avec l'ancienne xbox mais je ne suis plus trop sur ! Je voudrais donc savoir si cela vient de la console ou de l'écran ? Sachant que lorsque l'écran s'éteint, le son ( qui est directement lié à un kit d'enceintes et qui ne passe donc pas par l'écran ) continue et le voyant de l'écran reste vert . Qu'en pensez vous ? Merci Sa viens du rétro éclairage de ton écran. Désolé. Démonte et regarde les condos sa peut venir de la. Sa peut être aussi un transistor. En tout cas c'est réparable.
sebker56 Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu n'utilise pas une Vga Box Xcm par hasard? j'avais le même soucis avec le gadget en question.
zouzzz Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) Salut, Tu peux tester ton écran en VGA avec d'autres appareils ? Tu peux tester ta console sur d'autres écrans ? Certains écrans sont assez casse-bonbons avec le VGA et les basses fréquences. Après je peux être à coté de la plaque. Modifié le 28 octobre 2010 par zouzzz
E1K Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut,Tu peux tester ton écran en VGA avec d'autres appareils ? Tu peux tester ta console sur d'autres écrans ? Bien sûr je par du principe que ces manips ont été effectué.
Messages recommandés