[resolu] Xbox 360 Horizontale Ou Verticale

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, voila j'ai toujours entendu dire : "les consoles vaut mieux les mettres couchées pour la lecture des jeux" moi perso ca me parait etrange, mais j'ai toujours mis horizontalement car verticalement, jai pas confiance aux gens autour de moi car une bousculade et boom elle tombe par terre (ma PS2 etait horizontale, ma Wii aussi et ma prochaine xbox, eh bien je vous le demande)

Car je veux eviter au maximum les erreurs RROD, les rayures disques etc.

Donc le mieux est de la mettre ras du sol ou en perpendiculaire du plafond ?

Merci

Modifié par Zouiguipopo
Posté(e)

Pour les Rod ça n'a rien a voir j'ai eu une 360 à l'horizontale et une a la verticale verdict Rod toutes les 2. Celle la est a l'horizontal mais bon étant un jasper elle ne chauffe quasiment pas.

Mais je pense que si tu as des personnes qui ne font pas attention autour de toi, il vaut mieux que tu mettes ta console a l'horizontal.

Posté(e)

parait qu'à 47° elle perd 0.4° par rapport à 45°

..

le RROD provient d'un problème de fabrication (conception?) et tu ne peux l'éviter quelque soit la position ou n'importe quel artifice

si ça doit arriver, ça arrivera c'est tout

Posté(e)

Hum okay, je pensai que mettre la xbox dans une position donnée retarderai l'apparition de RROD, on ne sait jamais, il est bon de gagner quelque secondes en plus avant l'apparition du RROD qui apparaitra un jour ou l'autre.