Zouiguipopo Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, voila j'ai toujours entendu dire : "les consoles vaut mieux les mettres couchées pour la lecture des jeux" moi perso ca me parait etrange, mais j'ai toujours mis horizontalement car verticalement, jai pas confiance aux gens autour de moi car une bousculade et boom elle tombe par terre (ma PS2 etait horizontale, ma Wii aussi et ma prochaine xbox, eh bien je vous le demande) Car je veux eviter au maximum les erreurs RROD, les rayures disques etc. Donc le mieux est de la mettre ras du sol ou en perpendiculaire du plafond ? Merci Modifié le 26 octobre 2010 par Zouiguipopo
mrbelou Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 salut moi aussi j'hésitais, je l'ai posé à 45°
Zouiguipopo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2010 Haha Mais serieusement ca donne quoi ? parce que j'avais lu, que ca faisait pression sur les ram etc...
Quentin67 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour les Rod ça n'a rien a voir j'ai eu une 360 à l'horizontale et une a la verticale verdict Rod toutes les 2. Celle la est a l'horizontal mais bon étant un jasper elle ne chauffe quasiment pas. Mais je pense que si tu as des personnes qui ne font pas attention autour de toi, il vaut mieux que tu mettes ta console a l'horizontal.
deagle Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 parait qu'à 47° elle perd 0.4° par rapport à 45° .. le RROD provient d'un problème de fabrication (conception?) et tu ne peux l'éviter quelque soit la position ou n'importe quel artifice si ça doit arriver, ça arrivera c'est tout
Zouiguipopo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2010 Hum okay, je pensai que mettre la xbox dans une position donnée retarderai l'apparition de RROD, on ne sait jamais, il est bon de gagner quelque secondes en plus avant l'apparition du RROD qui apparaitra un jour ou l'autre.
Quentin67 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Mais tu vas prendre quel console la slim donc normalement, elle devrait chauffé moins et ne devrait pas avoir de ROD (je dis bien devrait)
Zouiguipopo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2010 Non pas la slim, la arcade. La slim n'est pas encore flashable mais bientot et coute quand meme cher...
Quentin67 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ok oui tu veux une arcade mais comme les nouvelles sont des jaspers y'a pas de problèmes moi la mienne ne chauffe vraiment pas même après 5h de jeux intensif.
Zouiguipopo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2010 Okay donc horizontale et comme elle sera Jasper ya pas de souci (oui commander a la Fnac pour 100€ neuve) Okay merci beaucoup
Messages recommandés