davcho Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 j aimerai savoir si quelqu un pourrait m aiguiller pour trouver un nom de site ou je pourrai trouver des previews de jeu qui defilent alors que l on est sur la page d unleash merci d avance
Jlz Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Bonjour j aimerai savoir si quelqu un pourrait m aiguiller pour trouver un nom de site ou je pourrai trouver des previews de jeu qui defilent alors que l on est sur la page d unleash merci d avance A+ Slt, Deja voila comme ça c'est mieux ! Pour les previews desolé je sais ! ++
davcho Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 desole dans la precipitation j ai oublie les formules de politesse c le stress de mon premier post alors bonjour a tt le monde et merci a ce qui me repondront encore dsl merci
adoubeur Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 L'arrivée de Davcho sur Gueux, ça se fête !!! Alors mon p'tit dav, va ici en cliquant sur ce bô lien tu trouveras plein de previews video de tes jeux préférés ! Et bienvenue sur le forum !!! Vieux hacker va...
Messages recommandés