Hermes AsbestOS loader


Messages recommandés

Posté(e)

Hermes publie une application permettant de charger AsbestOS depuis un disque dur ou une clé USB permettant ainsi l'utilisation d'un dongle ne possédant pas de flash de 64KB comme cela devait être le cas pour la version originale de Marcan qui nécessitait 40KB d'espace libre sur la mémoire flash du dongle.

Utilisation:

1) Vous devez récupérer Payload_4_apps (présent dans l'archive en téléchargement en bas de l'article) ainsi que la DTB Image.

2) Copiez ensuite le fichier dtbImage-20101020.bin à la racine de votre disque dur/clé USB.

3) Extraire le contenu de l'archive Payload_4_Apps. Créez un dossier “HOMEBREW” à la racine de votre disque dur/clé USB puis un dossier nommé “ASBESTOS” à l'intérieur du dossier "HOMEBREW" précédemment créé.

4) Copiez les fichiers “EBOOT.bin” et “ICON0.PNG” présent dans “payload_4_apps > homebrew > AsbestOS” dans le dossier “HOMEBREW > ASBESTOS ” créé sur votre disque/clé.

5) Chargez un payload Hermes via votre dongle et lancez Open Manager. Allez dans le lanceur Homebrew (touche START) puis lancez AsbestOS.

Vous pouvez désormais lancer des commandes via un Terminal à condition de créer un serveur TFPT.

Gardez à l'esprit qu'il s'agit pour le moment d'une phase expérimentale. L'archive contient également une version pré-compilée grâce à psl1ght ainsi que des explications plus précises sur le fonctionnement du loader.

download.gif Hermes AsbestOS loader

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net

Source : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2178

Posté(e)

Merci eux concepteurs.

Grace à eux je peux avoir une PS3 en 3.41 linux ready ou autre ....

Et pour Sony ??? -> Au revoir car plus jamais vous ne verrez de l'argent de ma poche pour vos consoles ! et votre politique du dindon de la farce !

Posté(e)

Heu ouais, faut pas vous emballer non plus... C'est Marcan qui à fait tout le travail.

Hermes à juste fait un payloader pour que ce soit plus simple.

Mais sans lui, franchement je n'aurai même pas testé le travail de Marcan :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant