curpsy Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Salut tout le monde je voulais savoir j'ai installer x-link sur mon pc puis j'ai tester aussi BO-xlink sur la xbox (j'ai bien laisser celui du pc allumer) mais je n'ai toujours pas reussi à faire une partie alors je voulais savoir si c'est un manque de chance et que je suis pas tombé sur des parties ouvertes ou est ce du à autre chose genre le firewall un port qui bloke l'accés x-link. Ne me dites pas d'essayer de le desactiver pour voir ce que ca donne je le ferais pas mais par contre si y a un port a desactiver dites le moi je le reglerais j'utilises le firewall XP. sinon je me met donc sur une arene splinter cell par exemple puis je fais launch et la je vais ds multiplatyer puis multiconsole et la je vois pas de partie même en actualisant pendant 3 minutes alors que x-link vois bien un server. je retesterais encore ce soir en rentrant du boulot j'espere que j'aurais des solutions. merci d'avance.
curpsy Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 bon j'ai debloker les ports 4518 et 4519 et pour l'instant j'ai toujours pas pu jouer. mais je pense que c'est du a un probleme de version du jeu differente parce que je suis bien configurer je vois les adresses mac des xbox connecter.
Messages recommandés