Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j ai teste saw II hiers soir c est assez moyen pourtant je m y suis accroche :)

Je suis arrive jusqu au gars qu il faut sauver, apres j ai ecoute le message sur le repondeur ou le vieux me dit que j ai viole une prof. Apres il faut se battre a main nu et c est la que j ai bloque. Comment fait on car on me demande d appuyer carre, ce que je fais mais mom perso reste statique...

Bon je viens d'éditer car finalement je le trouve sympa ce jeu. Même moi j'arrive à progresser. Je déteste les énigmes mais là, elles sont faciles.

Par contre si quelqu'un peu me dire comment marcher en équilibre sur la pouttre ce serait sympa. ça fait 10 fois que je perds et ça me gave. Ré+L2 ok mais le timing n'est surrement pas bon, en plus faut bouger la manette :(

Modifié par gold
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Impressionnant comme nous sommes nombreux à aimer ce jeu :)

Bon la scène de la poutre est vraiment mal faite, j'en suis à un stade bien entamé. Un mec au casque de fer me fonce dessus. Je me doute bien qu'il doit casser le mur derrière moi.

Comme je ne suis pas à 100% d'énergie, je peux pas continuer, je perds toujours. Et ma dernière save remonte à trop loin.

Dommage que ce genre de détail très important tue la qualité du jeu.