Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur une futur Bobox neuve qui sera flashée par mes soins.

Donc, ce sera ma première car j'ai dejà pas mal de matos et j'ai envie de franchir le pas Bobox et de faire les modifs moi-meme, voici ce que j'aimerais savoir et faire :

Achat d'une Box neuve Arcade (Jasper?Falcon? + rajout par la suite d'un Hdd de 20Go en Spoofant le lecteur Lite-On (je pense que ca doit etre ces lecteurs, et le spoof pour éviter les soudures)Par un Lecteur Samsung ou Autres Flash sans soudures.

Pourquoi je veux faire ceci et pas flasher le Lite-on directement? Pour la simple et bonne raison, que s'il m'arrive un Rod, je remet le Lite on original et hop ca part en Sav ni vu ni connu :) .

Voilà, pensez vous que c'est judicieux de faire de cette maniere?

Merci bien ;)

Modifié par Beudylove
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

jute pour info , il te faudra quand meme passer par des soudures , puisque pour remplacer ou spoof un lecteur il faut extraire la clé dvd , autant flasher le lite-on, ou le faire flasher :rolleyes: comme tu sembles pas copain avec un fer a souder

Posté(e)

Lol, oui donc garantie Hs, j'ai vu qu'il y avait du matos pour le faire sans soudures, c'est fiable?

Flasher le lecteur oui, mais lorsqu'il est mort le Sav va pas apprécier qu'il soit flashé? Mais bon s'il est mort, il est mort, ils n'y veront que du feu ;).

Merci.

Posté(e)

logiquement oui c'est fiable le matos pour flasher sans souder

ca vient d'une team connu et ils disent qu'ils ont fait 2 ans de test

tu peux trouver tout plein de tuto un peu partout pour t'aider ;)

Posté(e)

Slt, merci bien mais je me suis fais plaiz, j'ai commandé un pack Slim 250go ;) car je là voulais noire au final ;)

Hs = rebeudu33 tu serais pas sur Hardware par hasard? lol :) (j'y vais mais pas pour la meme chose)