TONIO360 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour, J'ai vu que pour faire un "spoof" il faut obtenir les orig.bin de chaque lecteur, ça je sais comment le récupérer pour le lecteur d'origine. Je l'ai puisque j'ai déjà fait un flash. Ma question est: pour récupérer le orig.bin du futur lecteur, je branche ce lecteur sur ma 360, ça va me mettre une erreur je pense au démarrage? Je fais quand même pareil que pour l'ancien lecteur, ça fonctionnera même avec l'erreur? Après je prend 360DriveSwitcher quand j'ai les 2 orig.bin...aucun souci!
Shakin Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut, Je n'ai vraiment pas compris ce que tu souhaitais comme réponse, je ne vois pas spécialement de questions sans et surtout sans réponses vu quelles y sont toutes dans ton pots. @+
Shakin Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bugess Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 pour un spoof il faut juste la clé dvd et la reference du lecteur et bien entendu lelecteur de remplacement , et pour la manip "Jungleflasher"
TONIO360 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2010 ben ma question est: pour un spoof il faut bien le orig.bin des 2 lecteurs? comment récupérer le orig.bin du futur lecteur?
the-green Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Non il faut juste l'orig.bin(ou le dummy.bin pour un liteon 74 ou 83) qui contient la clé DVD et le serial du lecteur d'origine, pour le lecteur de remplacement(ce n'est pas la peine d'avoir son firmware d'origine vu qu'il sera remplacé par un nouveau formware et une nouvelle clé DVD) mais rien n'empèche de garder son orig.bin on ne sait jamais...!!!! Donc dites-nous le lecteur d'origine c'est quoi??? et le lecteur de remplacement c'est quoi???? c a d : le type du lecteur et la version de son firmware: -Liteon 74850c ou 83850c(+ la date de fabrication de ce dernier) ou 93450c(dump et flash totalement différents si elles ne sont pas flashé auparavant) -benq 6038 ou 60XX -Hitachi V47 48 49 54 71 72 ou autre(la la version est importante vu que la méthode du dump et du flash est différente) -samsung MS25 ou MS28(peut importe car dump et flash semblables et faciles) Voila on est la si vous avez besoin de quelques conseils...amicalement hakim Modifié le 26 octobre 2010 par hakim20
TONIO360 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2010 ben le lecteur d'origine est un benq, l'autre est un samsung. Il faut quel logiciel pour le spoof???
nvidia Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Lu, Donc tu dump ton benq avec jungleflasher ou dos flash , puis t'injecte la dvd key dans le samsung.
Arwahabibi Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) dvd key Avec firmware original ou hacké Modifié le 26 octobre 2010 par Arwahabibi
the-green Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est très simple de faire le tout avec jungle flasher v0.1.75b Télécharge le firmware ixtreme LT de samsung Dump avec JF le fw orig de ton benq et une fois dans l'onglet Firm tool 32 charge le fw LT de samsung dans la cas target firmware et tu fasi spoof from source to target(enregistre le fw) Place ton samsung sur la console(vous pourrez le dumper au préalable) et tu flash-le avec le fw de samsung que vous aurez préparé... Lis un peu les tutos pour ne pas vous tromper et nous sommes la si vous avez des problèmes ou des questions
the-green Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est très simple de faire le tout avec jungle flasher v0.1.75b Télécharge le firmware ixtreme LT de samsung Dump avec JF le fw orig de ton benq et une fois dans l'onglet Firm tool 32 charge le fw LT de samsung dans la cas target firmware et tu fasi spoof from source to target(enregistre le fw) Place ton samsung sur la console(vous pourrez le dumper au préalable) et tu flash-le avec le fw de samsung que vous aurez préparé... Lis un peu les tutos pour ne pas vous tromper et nous sommes la si vous avez des problèmes ou des questions
TONIO360 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2010 Vu que je remplace un benq par un samsung, il me faut un fw hacké samsung? Pourtant on fait croire à la console que dans mon cas le samsung est un benq, c'est bien ça?
the-green Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Vu que je remplace un benq par un samsung, il me faut un fw hacké samsung? Pourtant on fait croire à la console que dans mon cas le samsung est un benq, c'est bien ça? Oui c'est vrai et Jungle flasher va se charger de cette mission = une fois le spoof fait vous aurez un firmware ixtreme de Samsung avec la bonne clé DVD de votre benq ainsi que son numéro de série avec une petite phrase en bas qui dit Spoofed as Benq VAD 6038
bugess Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 pour un spoof il faut juste la clé dvd et la reference du lecteur et bien entendu le lecteur de remplacement , et pour la manip "Jungleflasher" oui tu as gagné , c'est bien cela , un peu long mais c'est le resultat qui compte
Shakin Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés