lionel7 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 salut j'aimerais regardé les divx qui sont sur mon pc et écouter les mp3... 1. j'ai suivi les conseils de pink et j'ai installé ccxgui...ensuite, pas de problèmes, j'arrive a voir mes divx sous vidéo....mais lorsque j'en lance 1, il y a des saccades après 30 secondes... d'ou peux venir ce problème ? 2. lorsque je vais sur musique, et que je vais dans le fichier mp3, par le même principe qu'en dessus, je dois attendre 5 minutes jusqu'a ce que mes mp3 apparaissent... help j'ai une executer 2.2 et evox et je passe par XBMC pour les divx et mp3 que puis-je faire ? merci d'avance Lionel7
rizthai Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 salut pour tes divx c pas normal fodrait ta config pc ca pe venir de là sinon pour les mp3 tout depend de la quantité que tu as plus t'en as plus ca prendra de temps a les afficher
Invité warghost18 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Bonjour, Il se peut que tu ai un problème de tuyau. Je m'explique, lorsque tu vas chercher tes mp3 ou divx ou autre chose, tu passes par le réseau, si celui-ci est saturé, cela pourrait expliquer les sacades ou les temps d'attente à ralonge. tu peux faire le test suivant avec l'outil ping : 1) Lance une commande dos, 2) Lors de la lecture d'un divx sur ta box, fait un ping de ta xbox, ping adresse_ip_xbox 3) Regarde les temps de réponses : Reply from adresse_ip_xbox: bytes=32 time=12ms TTL=242 Reply from adresse_ip_xbox: bytes=32 time=13ms TTL=242 Reply from adresse_ip_xbox: bytes=32 time=12ms TTL=242 Reply from adresse_ip_xbox: bytes=32 time=22ms TTL=242 Ping statistics for adresse_ip_xbox: Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss), Approximate round trip times in milli-seconds: Minimum = 12ms, Maximum = 22ms, Average = 14ms Si tes temps de réponse sont catastrophiques ou pire tu as des packets perdus : Lost = 1 (25% loss), c'est que tu as un problème de bande passante. A+
lionel7 Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 merci pour votre aide... je vien de faire quelques tests...et j'ai remarqué quelque chose... jusqu'a hier, j'employais un cable croisé depuis la carte ethernet de mon pc jusqu'a ma xbox, et là, pas de problèmes...5mo/sec mais depuis hier, j'ai une solution sans fil, qui passe par l'éléctricité...et c'est la que je descends a 500ko/sec...pourtant le produit est certifié min 4mo/sec... quelqu'un connait ce problème ? merci le produit est celui-ci:http://www.devolo.de/_en_/produkte/dlan/mldlanetheth.html
Messages recommandés