Mes Nouveaux Jeux N'apparaissent Pas Dans La Page Succès Xbox 360?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

Les jeux que j'ai terminés récemment n'apparaissent plus, avec les autres, dans la page succès xbox 360, du coup plus aucun succès débloqués. Pour d'autres, la page qui leur est dédiée est présente, mais les icônes représentant les succès débloqués sont invisibles (...). J'ai donc le droit à de belles pages grises, bizarre.

Ma console est-elle hantée? brrrrrrrr...

Merci pour votre aide, et bonne soirée à tous.

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour

J'ai exactement les mêmes soucis que toi. Sur les jeux qui été déjà dans la page succès, les nouveaux succès gagné apparaissent en gris et sont pas comptabilisé.

Et pour les nouveaux jeux ils n’apparaisse tout simplement pas dans la page succès.

Ce, depuis que j'ai mis a jour mon dashlaunch et mon dashboard sur ma console JTAG.

Cela viens t'il d'une mauvaise manip ?

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci

Posté(e) (modifié)

bon ben comme à chaque fois que je poste sur un forum je trouve la réponse peu après.

Le faite que ça me soit arrivé apres la MAJ de mon dashlaunch est juste une coïncidence.

En faite tout cela viens d'un problème sur le gamertag, il suffit alors de retélécharger son gamertag et voila ... c'est tout.

Bon les succès gagner entre la corruption et la solution serons perdu mais bon c'est déjà ça ^^

Modifié par manji_87