missmoche Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour et merci de me lire j ai une dsi xl avec une r4i revolution for ds ( apparemment c est de la m.... mais ca je le savais pas quand je l ai acheté ) et donc j ai des jeux qui marchent et PLEIN qui ne veulent pas marcher j ai essayer de la vider et de changer le frmware ou kernell ( je sais pas trop le nom )le truc dedans quoi et ca fais pareil plein de jeux qui ne veulent pas fonctionner meme en essayant differentes versions . voila j espere avoir ete claire et que je suis au bon endroit pour poster dans tout ce que j ai lu j ai pas trouve de reponses pour moi merki a qui peut m aider
Badablek Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 voila j espere avoir ete claire et que je suis au bon endroit pour poster dans tout ce que j ai lu j ai pas trouve de reponses pour moi pas vraiment... http://gueux-forum.net/index.php?showforum=158 EDIT : si je fais l'effort de déplacer ton sujet, fais l'effort de ne pas reposter le même sujet...sinon je dois encore modérer derrière...
dcx Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Quel model de r4i? La boite rouge, la gold? Quand tu démarre le jeu qui ne fonctionne pas, est-ce que tu as comme message d'erreur "save file not found"?
Messages recommandés