JetBellial Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je demande votre aide car j'ai une r4i que m'on cousin m'a donné et qui n'a plus d'etiquette. Quand je la met dans ma ds il me met le site r4i-sdhc.com, j'ai donc pris la mise a jour 1.27b. Tout fonctionne bien sur ma ds mais sur la dsi xl que je vient d'acheter (en version 1.4e) il me met un message d'erreur comme quoi il faut redemarer la console alors que cette carte est censé etre compatible avec la dsi. Voici des photos du circuit de la carte si ca peut vous aider http://img440.imageshack.us/i/picture36i.jpg/ http://img145.imageshack.us/i/picture37h.jpg Merci d'avance pour votre aide Modifié le 25 octobre 2010 par JetBellial
dcx Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sur ta carte tu as bien l'étoile avec écriture 1.4? Tu es sûr que ta dsi n'est pas en 1.4.1? Si oui au 2 questions, il arrive dans de rare cas qu'une carte ne marche pas sur une ds mais qu'une autre carte identique fonctionne, ça reste un mystère.
JetBellial Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2010 Ben malheureusement je n'ai pas d'etiquettte sur la r4 (ni devant ni derriere) donc impossible de savoir si c'est une vrai ou pas.
dcx Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 À mon avis tu as une r4 et non une r4i car sur le pcb se serait inscrit r4i-sdhc et non r4-sdhc.
JetBellial Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2010 OK pourtant le kernel reservé aux r4i 1.4 marche alors que celui des non 1.4 ne marche pas donc j'avais encore un petit espoir tant pis mais merci de me repondre
dcx Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu as bien lu sur le site de la r4? C'est bien dit que la v1.27b est pour la r4i 1.4 et la r4.
JetBellial Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah oui desolé ca m'apprendra a ne pas faire attention merci
Messages recommandés