thecatz Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour, voila j'ai une ps3 fat avec une ps3 key avec le firmware v4 et j'utilise gaya, open manger ou backup manager et même key manager. je vois sur plein de forum ou même le site de compatibilité que tout le monde arrive à lancer pratiquement tous les jeux contrairement à moi. exemple enslaved j'ai un écran noir, j'ai vu qu'il fallait apparemment le lancer avec un jeu dans le lecteur mais cela affiche "veuillez patientez" et retour sur le menu ps3... pour hawx 2 j'ai un message cette fois "no pack!" . Pour naruto ninja storm 2, lui il se lance puis retour direct sur le menu ps3. je ne dois pas être très doué c'est à croire mais si une personne bien attentionnée voulais bien me donner les marches à suivre car je crois que j'ai essayé avec tous les loader dispo toutes version avec tjs les mêmes résultat. ps : je transfert tous mes jeux par ftp sur le dd interne de la ps3. Merci par avance
Seb_13lespins Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Euh.... Il va falloir que tu m'explique comment tu fais pour faire un backup de jeux ps3 à partir d'un pc !!!
thecatz Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2010 En faite j'ai les backups des jeux sur le pc que je transfert via Ftp.
Ashura75013 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 @thecatz : si tu avais déjà fait un backup initial tu aurais tes jeux sur le HDD interne ou au moins les bons chemins. Tu te prends un ban de 48h pour Warez, le temps de lire la charte. Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés