Mise à jour 12606 - Une nouvelle protection implémentée ?

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai reussi à emprunter ces 2 Jeux " NEUFS " à mon frère, juste pour tester, eux non plus ne passent pas ...

Sauf sur ma 2ème console .

je sais plus quoi penser sick

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

Quelle tendance ? Celle de dire n'importe et faire du hors sujet ? Si c'est le cas tu te trompe de bonhomme, c'est plutôt toi.

@+

Posté(e)
3ème console :

firmware utilisé : Ixtrem 1.6 Hitachi

Banni + Live : Banni , Pas de live

dashboard beta : NEW dash Leaked

jeux testés : TOUS OK sauf fable 3 + Sims 3 ( disc illisible )

ça ne concerne que moi, j'aimerai savoir si selon les mêmes config , cela marche pour vous ou pas .

P.s : Vitesse écriture 2.4x Sur Du verbatim !

Il me semble que le 1.6 pour Hitachi n'existe pas.

Posté(e) (modifié)

Je me suis planté effectivement, j'ai réouvert la console pour vérifier le lecteur ,c'était HITACHI à la base remplacé par un SAMSUNG Ms28 !

j'avais un doute car cette console banni, je ne la touche pas souvent ^^

@Bon scott

y'a rien de curieux, j'ai effectué les test moi même avec des galettes verbatim, puis en fin de journée j'ai gratté les jeux FABLE 3 et SIMS 3 tout juste acheté par mon petit frère sur Boulevard Voltaire :)

Modifié par rackham
Posté(e)

Mea culpa, j'étais fatigué, j'ai cru comprendre que tu avais pu tester avec Fable 3 et Sims 3, et que plus tard dans le journée tu avais pu tester avec les originaux de ces deux jeux.

Posté(e) (modifié)

Bon plus serieusement ! encore une mise a jour se matin pour les beta ou alors c'était enfin la vrai version ?

Voici son numéro : 2.0.12609.0

Modifié par snake076
Posté(e) (modifié)

Est-ce que vous avez analysé les jeux fable3 et sims ?

Sauf erreur les derniers LT ne tiennent pas compte des waves, si par hasard M$ verifiait leur contenu on aurait pas ce type de soucis ?

Modifié par charlot
Posté(e)

Salut,

La 12607 est "officielle" ? Car je viens d'allumer ma console et je n'ai toujours pas de proposition de mise à jour.

@+

Posté(e)

Et on se moque pas zouzzz !! :P

Non, plus sérieusement, si je l'installe sur ma console, je peux encore me connecter au Live ou c'est une beta ?

Merci.

Posté(e)

@Charlot

je n'ai malheureusement rien analysé , je ne connais pas la structure des jeux 360, mais j'ai vérifié avant de passer sous IMGBURN les données sur ABGX, FABLE et SIMS ont des données identiques à un jeu standard pourtant ...

l'analyse se déroule correctement, le passage sur VERBATIM aussi.

je ne vois vraiment pas ce qui cloche !

Peut etre un sector Security en plus, mais j'en doute fort

Posté(e)

Avez vous essayez cette mise a jour, et ce que fable et les sims marche ^^

Posté(e) (modifié)
Bon bah testé encore à l'instant :

1ère console :

firmware utilisé : LT 1.1 Liteon

Banni + Live : Non Ban , Live Ok

dashboard beta : OUI ( Par microsoft non leak )

jeux testés : TOUS OK SAUF FABLE 3 + SIMS 3 ( disc illisible )

Nouveau dash avec nouveaux discs= illisibles (données exploitées sur les nouveaux jeux)

Comme lecteur en LT le problème ne vient pas d'une wave supplémentaire !

2ème console :

dashboard beta : NON ancien DASH

jeux testés : TOUS OK Fable 3 + Sims OK

Ancien dash avec nouveaus disques = pas de soucis (données non exploitées sur les nouveaux jeux)

3ème console :

firmware utilisé : Ixtrem 1.6 SAMSUNG

Nouveau dash avec nouveau disc = illisibles (données exploitées sur les nouveaux jeux)

Si on décode il y a donc forcément des nouvelles données sur les DVD et le nouveau dash les exploite !

Si on se fie au firmwares le lecteur le LT ne by-pass pas la protection, c'est donc que la protection n'est pas une wave en plus mais plutôt dans les SS !

Modifié par charlot
Posté(e)
Bon bah testé encore à l'instant :

1ère console :

dashboard beta : OUI ( Par microsoft non leak )

jeux testés : TOUS OK SAUF FABLE 3 + SIMS 3 ( disc illisible )

Nouveau dash, nouveau disc illisibles (données exploitées sur les nouveaux jeux)

2ème console :

dashboard beta : NON ancien DASH

jeux testés : TOUS OK Fable 3 + Sims OK

Ancien dash nouveau disques pas de soucis (données non exploitées sur les nouveaux jeux)

3ème console :

firmware utilisé : Ixtrem 1.6 SAMSUNG

Nouveau dash, nouveau disc illisibles (données exploitées sur les nouveaux jeux)

Si on décode il y a donc forcément des nouvelles données sur les DVD et le nouveau dash les exploite !

Si on se fie au firmwares le lecteur le LT ne by-pass pas la protection, c'est donc que la protection n'est pas une wave en plus mais plutôt dans les SS !

+100

Posté(e)

J'ai une autere hypothése,

Si le nouveau dash demandait une lecture aléatoire dans la wave 6 et attendait une réponse, je pense que le LT ne retourne rien puisqu'il les by-pass et le ixtreme ne va pas lire jusqu'au wave6 ! ce n'est que supposition car je suis pas assez calé pour savoir ce que retourne un LT si demande de lecture dans une wave !