Klonoa Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour, J'ai un gros souci avec ma ps3. Au démarrage, la console démarre normalement avec la LED verte mais bout de quelques secondes, plus rien ... J'ai tenté la réinitialisation des paramètres d'affichage ne fait rien. Pouvez-vous m'aider svp ??? Merci.
Klonoa Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui, mais cela n'a rien changé. J'ai formaté mon disque via cet utilitaire , reboot et puis de nouveau écran noir.
Samaf Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu as fais quoi pour que sa te donnes un écran noir ?
zouzzz Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut, Bon bah pas de bol pour moi aussi, ma PS3 met un écran noir depuis ce matin. Sans prévenir comme ça. J'ai tenté le Recovery Mod, sans succès. La console a 5 mois à peine, grâce à je ne sais quel miracle j'ai retrouvé le ticket de caisse, j'ai tel au SAV de Sony : 08.... Grande (mauvaise) surprise, il m'apprenne que Sony ne prend pas directement en charge la réparation, qu'il faut que je passe par le revendeur. Oo ca se fait encore ça chez les constructeurs sérieux ? Incroyable ça. Donc ce soir direction Auchan... en espérant qu'il ne pose pas de problème... Voilà ma coui**e de ce mardi 26 Octobre.
zouzzz Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je viens de rere-re-tester le recovery mode, c'est passé cette fois... à ne rien y comprendre. La ps3 est donc de nouveau sur patte. Enfin ça m'évitera de passer par le service réparation, mais pour combien de temps.
Messages recommandés