lillois Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai fait un passage en 1.61 de ma xbox360 hier et gros beug j'ai un multiple de 777 dans la clé du lecteur et je n'est pas fait attention depuis que j'ai fini la manip je n'arrive meme plus a lire les jeux original je cherche de l'aide SVP mon type de lecteur et un benq VAD6038 et de plus je n'ai plus la clé d'origine je vous remercie pour l'aide que vous pouvait m'apporter car je ne ces plus quoi faire MERCI
pesos Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés