Nouvelle Texture Doax ?

Invité DaFtBoX-GaMeR

Messages recommandés

Invité DaFtBoX-GaMeR
Posté(e)

Bonjour ,

J'ai réussi a Patcher DOAX (ça fait ke 1 semaine ke j'ai la Box Pucée)

et j'ai remarqué en fait ke l'on pouvait insérer plusieurs sortes de

texture dans " datadvd.asf ".

J'ai essayé avec 3 sorte de texture et ça marche à merveille :

- 1 avec des tatoo bof et pas trop détaillées

- 1 ou elles sont toutes rasées bien détaillées

- 1 un disons normal sans grande exception et manque de détails.

Savez vous ou il y en a des nouvelles parce que j'ai essayé

toutes celles du site " http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves " ?

Y-a-t'il d'autre type de texture autre ke NUDE (comme des costumes à la DOA 3 patché par exemple Ein en Scorpion il déchire)?

Connaissez-vous un autre site ke " http://www.xbox-saves.com " , ou on peut trouver des Textures et est-ce que cela existe pour d'autre jeu (sauf dead or Alive 3 tout le monde le sait )

Merci d'avance et bonne continuation ;)

Invité DaFtBoX-GaMeR
Posté(e)

Alors personne ?

Invité ninjapanda
Posté(e)

ben sur le site que tu donnes il y en a d'autres comment eas tu fait au fait pour patcher le jeu je suis aussi newbies. je suis obligé de copier le jeu sur le HD ou bien je peux modifier les fichiers et le mettre sur un dvd :blink: merci

Invité DaFtBoX-GaMeR
Posté(e)

Bah il suffit de suivre mon mode d'emploi , et ensuite biensure ke tu pourras le mettre en DVD c'est la meme taille ke l'original a kelke octets près ->

Il faudra donc 4 fichiers -> default.xbe , datadvd.asf (les originaux pikés du jeu)

PAL.virgin-RDM.PPF , PAL.grandma-RDM.PPF (Patchs)

ainsi ke les textures trouvées dans ce forum ou le site

" forums.ninjahacker.net ".

Et 2 Progs -> - PPF-O-Matic pour les Patchs

- MiteeXPRv3 pour injecter les textures

dans "datadvd.asf "

Donc suivre ça ->>>>>

Pour le fichier XBE :

- Faite une copie de «default.xbe» venant de DOAX, stoké dans une partition de votre X-Box ( ex : F:HDDloader/Doax ), sur votre PC , dans un répertoire prédéfini .

- Ouvrez le programme «PPF-O-Matic» dans le répertoire « Prog-application-PPF » et ensuite selectionner dans l’onglet «Fichier PPF » le fichier patch "PAL.virgin-RDM.PPF" et dans « Bin File » selectionner «default.xbe».

- Une fois le fichier « default.xbe » patché refaite l'opération avec le patch nommé "PAL.grandma-RDM.PPF" sur le fichier « default.xbe » déjà patché.

à Le fichier «Default.xbe» sera donc patché deux fois et ça sera tout pour ce

.XBE. !

Pour le fichier AFS :

- Faite une copie de «datadvd.afs» venant de DOAX, stoké dans une partition de votre X-Box ( ex : F:HDDloader/Doax ), sur votre PC , dans un répertoire prédéfini.

- Ouvrez « MiteeXPRv3 » dans le répertoire « Prog-insérage-texture » et selectionner dans « choose AFS/XPR file » le fichier « datadvd.afs » et dans «working directory for textures » le répertoire « Textures ».et cliquer sur INJECT. Et laisser faire ça insert toutes les nouvelles textures dans le fichier datadvd.asf !

- Une fois terminé , remettre les deux fichiers « default.xbe » et « datadvd.asf » modifiés,dans le répertoire du jeu Doax , là ou vous les avez trouvé la première fois.

Et voilà tout marche nikel chrome !

PS : A ne pas Oublier de garder en réserve dans un dossier du PC , les deux fichier

« default.xbe » et « datadvd.asf » originaux car si vous voulez remettre le jeu

en mode normal il faudra réinsérer ce deux fichiers à la place initiale et là vous

aurez le meme jeu que l’original.

By DaRkSiDe Of The FoRcE