-makz Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour, (je n'ai pas fait ma présentation j'y vais de ce pas ) Alors voila j'ai acheté une xbox 360 slim 250go ce mardi et je scrute depuis lundi les site qui parlent de hack xbox j'ai appris plein de choses alors voila le firmware du lecteur slim est en développement (ca tout le monde le sait), mais je voudrais savoir, il faut obligatoirement le connectivity kit pour le flasher ? car si il le faut je le commande maintenant pour ne pas devoir le commander après la sortie du fw et devoir attendre (je ne suis pas patient du tout :/) j'ai vu sur un autre forum que si on branche l'alimentation a la console et l'allumer pour le flash, peux laisser des traces dans le nand , Vrai ? -makz
katana28 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut ! Voici je pense une partie des réponses : Dump Et Récupération De La Clé Du Liteon 9504
-makz Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 merci mais déjà vu et a par : "De quoi alimenter le lecteur" ça ne me dit rien d'autre
katana28 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) "De quoi alimenter le lecteur" donc en gros : la console ou un ck ou un xtractor par exemple. Modifié le 24 octobre 2010 par katana28
-makz Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 ok mais est-ce vrai quel l'alimenter avec la console laisse des traces sur le nand ce qui faciliterait le ban ?
acide0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Va savoir on ne sait meme pas comment il font pour bannir exactement donc comment savoir si ???
Shakin Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut, Il semblerait que cela laisse des traces et ça aurait été confirmé à 90% ou plus si mes souvenirs sont bons. Donc autant ne pas prendre trop de risques. @+
charlo.charli Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut Quand on flash, on connait les risques. On joue, et on perd ou on gagne. Rien n'est a 100% certifié, mais le ban a mon avis est inévitable a présent pour une console flashé. @+
loic83 Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 trace dans la nand ou pas, ils ont banni quasi tout le monde l'an passé dont moi qui avait flashé le lecteur avant même le premier allumage de la console, prend ça comme un jeu ou on fini par perdre.
Messages recommandés