Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

(je n'ai pas fait ma présentation j'y vais de ce pas ;) )

Alors voila j'ai acheté une xbox 360 slim 250go ce mardi et je scrute depuis lundi les site qui parlent de hack xbox j'ai appris plein de choses :P

alors voila le firmware du lecteur slim est en développement (ca tout le monde le sait), mais je voudrais savoir, il faut obligatoirement le connectivity kit pour le flasher ?

car si il le faut je le commande maintenant pour ne pas devoir le commander après la sortie du fw et devoir attendre (je ne suis pas patient du tout :/)

j'ai vu sur un autre forum que si on branche l'alimentation a la console et l'allumer pour le flash, peux laisser des traces dans le nand , Vrai ?

-makz

Posté(e)

Salut,

Il semblerait que cela laisse des traces et ça aurait été confirmé à 90% ou plus si mes souvenirs sont bons. Donc autant ne pas prendre trop de risques.

@+

Posté(e)

trace dans la nand ou pas, ils ont banni quasi tout le monde l'an passé dont moi qui avait flashé le lecteur avant même le premier allumage de la console, prend ça comme un jeu ou on fini par perdre.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant