kentwood Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 slt je voulais savoir si c etait possible de mette un de ces ecrans lcd avec une executer2, si oui ou est ce ke je pourrai trouver ce genre d ecran ? merci.
txt@ Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Hello, en faite tu peut trouver des écrans LCD partout car meme un LCD Pc sa marche. Mais le soucis c'est que pour le moment les seuls puces a avoir l'opption du LCD, c'est la Xenium et la Smart XX et bientot la Aladin XT mais pas de date pour le moment.
kentwood Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 ok je voi et sinon je me demandais aussi... comme j ai pu voir sur le tuto de la xenium, elle se met de la meme maniere que la x2, dc si jamais je voulai replacer ma x2 par une xenium il me fodrait juste resouder le point DO ? cad je peux mettre la xenium sur la broche de la x2 ?? merci.
Jlz Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Slt, oui tu pourras, en effet que tu n'auras qu'un point de soudure a faire sur la carte de ta xbox => le D0 ! Pareil pour la puce => 1 point ! ++
kentwood Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 ok merci et pareil pr une smart-xx ? concretement y a ke le point do a refaire. Vs me conseiller quelle puce a l heure actuelle ? (puce gerant un ecran lcd)
Jlz Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Slt, c'est tjs perso, je préfere la Xenium même si pour l'instant la SmartXX offre plus de fonction ! (Vive le Xenium OS 2.0) ++
kentwood Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 ok et une tte derniere question.... genre les ecran lcd ca se trve partt ca m aide pa bcp lol. personne n aurait une adress svp ?
Messages recommandés