Messages recommandés

Posté(e)

squarepusher propose une nouvelle version de son portage de Snes9x (émulateur Super Nintendo) sur PS3.

250px-PAL-SNES.png

Nouveautés/corrections :

- Mise à jour vers la nouvelle version de SNES9x qui permet désormais le lancement des jeux suivants (non supportés jusqu'à présent):

- Earthworm Jim 2

- NBA Hangtime

- MS Pac Man

- Intégration et utilisation du driver PSGL. La vitesse est désormais meilleure en 1080p que précédemment en 480p. Il existe toujours un switch permettant de changer la résolution, mais celui-ci n'est plus utile désormais.

- Support de toutes les résolutions

- Ajout des paramètres simplifiés pour les filtres hardware - Linear Interpolation et Point Filtering. La gestion des shaders viendra plus tard.

- Ajout de paramètres pour l'Aspect Ratio - 4:3 et 16:10 (les TV HD avec un Aspect Ratio en 16:9 peuvent poser certains problèmes de dimensionnement lors de l'utilisation du 16:10. Un correctif pour les écrans 16:9 devrait être proposé par la suite.

- Il est désormais possible de charger des paramètres configurables depuis le fichier snes9x.conf stocké dans le répertoire USRDIR. La sauvegarde de ce fichier sera proposé dans la prochaine version.

- L'émulateur sélectionnera désormais la plus haute résolution supportée par votre TV. Il n'est plus nécessaire d'utiliser le 480p par défaut.

L'archive contient les sources ainsi que les packages pour les PS3 avec firmware inférieur au 3.41 et supérieur à celui-ci (compilation avec SDK 1.92 ou 3.41).

download.gif Snes9x PS3 4.3.8

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Source : DemonHades

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2167

Posté(e)

Bonsoir oui sa tourne trés bien même mais a part mario kart qui deconne yoshi island qui passe pas et zelda 3 qui lag sinon sa passe bien

manque quelque petit detail pour que sa sois nickel mais c pour chipote la perfectin

bon j'y retourne je me fait un petit super mario world que des souvenirs

Posté(e)

moi yoshi island rame donkey kong aussi star wars aussi, final fight 2 passe à peu près bien et mario all stars rame trop

mais tellement il avance vite je pense qu'il sera au top d'ici peu !!

++

Posté(e)

Bonjour à tous

Je sais pas comment tu fais pour faire passe yoshi island mais j'ai trouver pourquoi sa ramer il te faut aller dans les options et mettre pal to ntsr et la tes jeux passe

en 60 images par seconde et sa rame plus.

Bonne aprés midi à tous.

Posté(e)

ou est ce que l'on trouve les jeux qui vont avec l'emulateur ?? et ou faut il installer l'emulateur ? désolé je viens de recevoir mon jailbreak je rame un petit peu avec l'emu

merci

Posté(e)

bonjour a tous

voila, après plusieurs recherches je n ai pas trouver de solution a mon problème...

en faite l émulateur fonctionne très bien mais tous les jeux et le menu sont en noir et blanc crying

il y a un semblant de couleur très pale et comme un voile noir et blanc qui grésille

merci pour votre aide

Posté(e)
bonjour a tous

voila, après plusieurs recherches je n ai pas trouver de solution a mon problème...

en faite l émulateur fonctionne très bien mais tous les jeux et le menu sont en noir et blanc crying

il y a un semblant de couleur très pale et comme un voile noir et blanc qui grésille

merci pour votre aide

Supprime l'emu et réinstalle pour voir !

Posté(e) (modifié)
Bonsoir oui sa tourne trés bien même mais a part mario kart qui deconne yoshi island qui passe pas et zelda 3 qui lag sinon sa passe bien

manque quelque petit detail pour que sa sois nickel mais c pour chipote la perfectin

Yoshi Island et Mario Kart fonctionne a pleine vitesse pour ma part. :ok:

Je vais essayer trouvé zelda 3 pour tester.

Edit : Zelda Nickel aussi.

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

mario all star chez moi fonctionne très bien sauf sur mario 1 ou j ai l impression qu il y a des petit ralentissement. mais bon venant d un monde PC avec des grosse carte graphique il faut que je me habitue a la console qui rame parfois.

Posté(e)

J'adore :D

Je viens juste de mettre l'émulateur SNes sur mon HTC Desire pour pouvoir rejouer à Super Mario World, Super Mario RPG et Zelda.

J'espère que le portage sera aussi bien, car sur Desire c'est une tuerie !

Posté(e) (modifié)

Yoshi Island et Mario Kart fonctionne a pleine vitesse pour ma part. :ok:

Je vais essayer trouvé zelda 3 pour tester.

Edit : Zelda Nickel aussi.

bizarre pour yoshi island c pas full speed chez moi ...

Modifié par bza75
Posté(e) (modifié)
ou est ce que l'on trouve les jeux qui vont avec l'emulateur ?? et ou faut il installer l'emulateur ? désolé je viens de recevoir mon jailbreak je rame un petit peu avec l'emu

merci

Salut

pour installer l'émulateur tu mets le .pkg a la racine d'une clef usb puis tu allumes ta ps3 en mode jaillebreak (tu éteins ou débranche ta console, tu appuies sur veille puis sur eject) avec ton dongle puis sur ta ps3 tu vas dans jeu/intall package files et tu lances ton .pkg

Un nouvel icone snes se crée.

Perso apres j'ai créé un dossier via ftp dans hbb0 que j'ai nommé snes.

Dedans tu mets tes roms décompressé en .smc

Quand tu lances l'émulateur tu lui indiques le chemin a suivre et tu lances ton jeu

J'ai essayé avec nba jam que du bonheur

GG

Modifié par GGNATH21
Posté(e) (modifié)

Moi perso les jeux au hasard que je teste son fluide et au top.

Merci au développeur et pour cette méga news.

Vive gx mod.

Forever.

Modifié par nuagedan100