xdragon Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut à tous, J'ai fait aujourd'hui mon grd retour sur Wii après 3 ans d'absence hi hi. Bref, ma wii est en 3.3E et je voulais jouer a wii sport resort mais le jeu force une mise à jour. Mes questions sont: -Est ce que je peux mettre à jour ? -Pour profiter des homebrews dois je poser une puce ou faire un softmod ? -Si je fais un softmod, n est ce pas plus facile à faire en 3.3E?? Je suis un peu perdu. Quelqu un peut m aider .?? Merci
Shakin Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut, Installe HBC, mets à jour puis continu le hack. @+
jp33 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Installe HBC Avec HackMii Installer 0.8 ....
xdragon Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci j'ai utilisé le tuto réalisé par JP impeccable il me reste plus qu a installer un usb loader et c fini très simple à cracker cette wii finalement Par contre en softmod peut on se connecter encore au net ? et jouer en ligne ? profiter de la météo etc. Merci pour le partage d info
jp33 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Par contre en softmod peut on se connecter encore au net ? et jouer en ligne ? profiter de la météo etc. avec mon tuto, oui (pas obligatoire pour le jeu en ligne, mais ça aide ...). Big N ne fait pas (encore) la chasse aux consoles modifiées (d'où la présence de tricheur boutonneux à revendre en live) ...
Messages recommandés