Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Je vous propose de vous faire découvrir une TEENSY faite maison, mais avec des technique de pro !

Elle est super compact !

Mais surtout est avent tout, la possibilité de les reprogrammé a volonté avec un simple bouton ON/OFF.

De plus, les mise a jours style HERMES etc, sont toujours compilé en 1er pour Teensy et leur Micro contrôleur AT90USB162

En effet dessus comme sur la Teensy original, il y a une ATMEL AT90USB162

la voila en photo:

mini_66412421102010072.jpg

Si il y a des personne qui recherche un Teensy je peux éventuellement en vendre 5 ou 6, pour 30 euro environ

Mais bon, le but de ce poste est de vous faire partager ma clé, les avantage et les inconvenant, même si elle en a pas vraiment

Posté(e)
Hello

Je vous propose de vous faire découvrir une TEENSY faite maison, mais avec des technique de pro !

Elle est super compact !

Mais surtout est avent tout, la possibilité de les reprogrammé a volonté avec un simple bouton ON/OFF.

De plus, les mise a jours style HERMES etc, sont toujours compilé en 1er pour Teensy et leur Micro contrôleur AT90USB162

En effet dessus comme sur la Teensy original, il y a une ATMEL AT90USB162

la voila en photo:

mini_66412421102010072.jpg

Si il y a des personne qui recherche un Teensy je peux éventuellement en vendre 5 ou 6, pour 30 euro environ

Mais bon, le but de ce poste est de vous faire partager ma clé, les avantage et les inconvenant, même si elle en a pas vraiment

Joli boulot  :)

Mais je dirais que la première MàJ à sortir est celle pour les AT90USB1287  :D

Posté(e)

hello

avec des techniques de pro ??

a voir les soudures, on dirait pas ;)

en tout cas, malgré la similitude avec la clé de Romano, tu es correct dans le prix ;)

++

Posté(e)

tu partagerais le plan du pcb et la liste des composants ?

c'est juste pour essayer de m'en monter une moi même, pour dire "c'est moi qui l'ai fait" :D

j'ai une At90usb162 qui fonctionne très bien , mais j'aimerais bidouiller un peu ;)

merci

Posté(e)
Trés bon boulot ! Dommage que le trou pour le poussoir soit foiré, sinon elle était parfaite.

merci, effectivement, c'est la première a y être passé :)

now c'est plus que correct :)