Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai récupéré une psp qui ne fonctionne plus, au dire de mon frangin la console serait bricker.

Je tente donc la méthode "despetar cementerio", j'ai donc tout ce qu'il me faut: un "stick magic" et une batterie pandora.

Je suis le tuto a la lettre mais quand j’insère la batterie dans la psp bricker je n'ai pas d’écran et les voyant memory stick wifi et power reste allumer.

j'ai fait le test sur une autre psp et sa fonctionne donc le memory stick et la batterie pandora fonctionne bien.

Quelqu'un aurait une piste sur ma panne?

Cordialement

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Ton frère a peut être bousiller l'écran entre temps ? Je ne vois que ça si le kit pandoran + magic marche sur une autre psp & pas la sienne.

Ton frangin à une psp 1000,2000,3000,GO ?

As tu biens inséré la batterie et la carte ? Insère d'abord carte puis batterie. Vérifie que tout est bien inséré.

Si le kit ne marche vraiment pas sur la psp (écran refuse de s'allumer) ou il la complétement foiré (mais je crois que le kit ne peut réparer certaine chose pas sur) ou problème d'écran.

Je vais me renseigner.

Edit ;

Le Brick

En cas d'erreur pendant le hack de votre console, vous risquez un brick de cette dernière. Il est bon de noter qu'actuellement (et sauf cas extrêmes), tous les bricks de PSP sont récupérables, avec les mêmes condition qu'un hack, sachant que l'opération consiste à "re-flasher" sa PSP avec un kit Despertar Del Cementario

Les PSP 2000 et 3000 non hackables ne peuvent êtres réparées d'un brick.

Cf Guide du débutant PSP.

Donc peut être que tu es dans les cas extrêmes je ne sais pas, essaye de vérifier ce que je t'ai dit et aussi l'écran, et attendant aussi quelqu'un qui s'y connait plus que moi dans le domaine des bricks.

Modifié par Flasher