Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout est dans le titre.

J'aurai voulus savoir si je peut la maj sans problèmes, en effet ayant une play de demo sous le coude et qu'elle sont now hackable...

Je voulais savoir si je peut maj la ps3 normale sans problème de détection psn et autres de sony?

Un formatage disque nécessaire ou un changement de disque pour plus de précaution?

Merci d'avance bonne journée.

Posté(e)

Salut,

Oui il reste des traces. Je ne sais pas si le formatage du disque sera suffisant car il doit y avoir des traces dans les nand.

@+

Posté(e)

ah perso, je ne vois pourquoi cela laisserait-il des traces a partir du moment ou lorsque l'on eteint la pS3 jailbreakée avec psfreedom, la ram se vide.

de plus, pourquoi une trace dans le nand ? c'est juste un exploit qui est injecté non ? corrigez-moi si je me trompe....

merci

Posté(e)

De toute manière trace ou pas qu'est ce que cela peu faire ? Il n'y a pas de ban et de plus le hack est inexistant sur 3.50 donc SONY ne va pas s'amuser a payer une bande de guignole style Hadopy pour banir ceux qui ont abandonner le hack cela serait ce mettre un coup de poignard dans le dos :D

Après l'histoire des traces il y en aura surement mais bon après un formatage et un reflash du firmware je ne suis pas sur qu'il reste quoi que ce soit . Par contre si il y a encore des homebrew la il y en a des trace c'est sur :D

Posté(e)

il y a, dans certain fichiers, la liste de tout les programmes/jeux executer à un temps T dans la console..

certain managers efface meme ce fichier a chaque démarrage !

donc meme avec un flash firm et format HDD il doit rester des traces.

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

donc en gros tot ou tard ils pourraient nous banir du psn pour nos actes ...

Modifié par podnutela