Invité nicephore17 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Bonjour... Bon je me prépare à installer un BIOS Cromwell dans mon TSOP... J'ai cru comprendre que ce BIOS permettait d'utiliser n'importe quel type de périphérique PC tant au niveau du disque dur que du lecteur DVD. Par conséquent, et vu que le lecteur Thompson est relativement pourri, je me demandais si ce serait fonctionnel de mettre un lecteur CD standard dans ma Xbox sans installer de "dongle". Merci.
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Je ne comprend pas quel type de dongle tu veux installer. Pour ma part j'ai un graveur de DVD dans ma xbox, et ça marche au poil. Sinon je m'autorise à déplacer ce sujet.
Invité nicephore17 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Je ne comprend pas quel type de dongle tu veux installer.Pour ma part j'ai un graveur de DVD dans ma xbox, et ça marche au poil. Sinon je m'autorise à déplacer ce sujet. J'ai vu des montage qui permettent de parer le fait que le bouton eject soit déporté en face de la Xbox et d'autre fonction du genre... Ceci dit tu répond parfaitement à ma question.... Merci.
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Ah c'est vrai.. le bouton eject.. Je crois qu'il y a un tas d'astuces possibles à ce niveau là. Moi j'ai choisi la plus bête de toute: pas de bouton eject. Quand je veux éjecter je tape: # eject Et quand je veux rentrer le lecteur je tape: # eject -t C'est clairement moins intuitif que d'appuyer sur un bouton mais ça marche. Sinon tu constateras qu'il y a un petit trou dans la coque, à mon avis il y a moyen d'y mettre un petite tige métallique avec un levier qui appuie sur le bouton du lecteur..
Invité nicephore17 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Oui.. "eject" je connais... Ceci dit avec un Xebian, le apt-get et une double canal de connection SHH/FTP le lecteur CD je m'en balance un peu.... CT juste une question d'hestetique..... Car, une fois le Cromwell loadé, une fois Linux Installé etc. Fa valloir que je pense à bidouiller un peu cette machine pour qu'elle soit un peu plus silencieuse... il y en a qui veulent dormir la nuit... Et, comble de l'horreur, j'ai un ventillo sur mon GPU
Messages recommandés