Jst59 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut à tous , voila je m'y perd un peu parmi toutes les clés dites "jailbreak" pour la PS3! je voudrais en acheter une pour la ps3 de mon fils mais voila laquelle choisir car je n'arrive pas à savoir quelle clé est la mieux actuellement ( en terme de mise à jour ,....).désolé suis un gros noob dans ce domaine !! merci de bien vouloir m'aider dans mon choix en espérant que ce post n'ira pas droit dans la corbeille !!! merci pour votre aide ++ jstef
Hasaki Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Salutation, je dirais la "PS3key v2" a l'air vraiment bien, la Team qui la s'en occupe la met à jour régulièrement. Sinon moi j'utilise une "AVRkey" qui permet d'accéder a tous les programme dit Open Source(HermesV4b, PL3 etc..). je te conseillerais d'attendre une semaine encore car la Team de la "PS3key v2"prévoit "d'ouvrir" son dongle(sa clé) a l'Opensource.Si ils font ça alors sa sera le plus intéressent pour toi. Modifié le 26 octobre 2010 par Hasaki
mediiiii Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salutation,je dirais la "PS3key v2" a l'air vraiment bien, la Team qui la s'en occupe la met à jour régulièrement. Sinon moi j'utilise une "AVRkey" qui permet d'accéder a tous les programme dit Open Source(HermesV4b, PL3 etc..). je te conseillerais d'attendre une semaine encore car la Team de la "PS3key v2"prévoit "d'ouvrir" son dongle(sa clé) a l'Opensource.Si ils font ça alors sa sera le plus intéressent pour toi. Je suis de l'avis de HASAKI ! Pour la v2, tant que la Team fournira les mise à jour, il n'y a aucun souci @JST59, vous êtes du 59 ??
mediiiii Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouep 'dans ch'Nord' Je vous ai envoyé un message privé ! ++
Jst59 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2010 merci pour votre aide , c sympa ;-) je vais attendre encore un peu alors si ca bouge dans ce domaine ++
mediiiii Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci pour votre aide , c sympa ;-)je vais attendre encore un peu alors si ca bouge dans ce domaine ++ Pas de quoi Perso, le vrai changement que j'attends, c'est pour les ps3 v3.50 cela serait une vrai tuerie
Shakin Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés