Flasher Le Tsop

Invité nicephore17

Messages recommandés

Invité nicephore17
Posté(e)

Salut, les gas, j'ai encore besoin de vous.

Vu que je n'ai toujours pas de fre à souder je ne suis aps resté inactif... J'ai enfin réussit à faire un FontHack par la méthode HDD_Drivers (j'en ai un peu chier mais je suis content d'avoir réussit)....

Bon mainteant voila ce que j'ai:

• Une Xbox v1.0
  • Un DashBoard Evox
  • Un serveur FTP activé

Je voudrais falser mon TSOP avec un Cromwell. Je sais pas trop comment m'y prendre. Je sais comment activer l'écriture sur le TSOP mais je sais pas quoi installler où et comment....

Pouvez vous m'aider?

Nota: Le DashBoard MS ne fonctionne plus, personnellement ça me dérange pas mais je sais pas si ça peut poser des problémes à terme...

Merci

Invité nicephore17
Posté(e)
Bah tu peux t'installer un Linux et flasher tout ça avec raincoat!

Merci FIFF de me répondre à une heure si tardive (parfois je me demande si ce n'est pas juste toi qui fait vivre le forum par tes réponses).

Mais bon, je suis encore largué t'as pas un lien ou deux pour l'install "concréte" de Linux et le flash du TSOP...

NOTA: J'ai pas trouvé de média correct pour mon lecteur DVD

Invité nicephore17
Posté(e)
T'as pas encore assez fréquenté ce site: http://xbox-linux.org ;)

En fait j'ai pense avoir fait le tour et ya pas grand chose. Alors je suis allé me balladé dans la Wiki mais à chaque fois que ça devient interessant il me manque un morceau critique....

C'est pas demain que je vasi héberger mon site moi... lol.

Invité nicephore17
Posté(e)

Nickel ton tuto....

Mon probléme final reste donc de trouver un Média que mon lecteur veuille bien lire pour installer Linux... à mois que je trouve une autre solution de le faire....

Je pensais qu'Evox intégrait des fonction de Flash de BIOS...

Posté(e)
Je pensais qu'Evox intégrait des fonction de Flash de BIOS...
Vi mais il est pas réputé pour sa fiabilité à ce niveau là ;) Mais tu peux toujours tenter, au pire il te faudra une modchip pour faire démarrer la boite.

La Xebian peut s'installer par FTP, du moins jusqu'à la version 1.0.1, j'avais tenté la manip avec la 1.0.2, nick_ aussi, et on est restés bredouilles. La manip est déctrite dans le CHANGELOG qui accompagne l'archive, et cette manip passant par l'exécution d'un .xbe elle n'est pas réalisable avec un Cromwell. Mais avec un Cromwell tu pourras utiliser un lecteur standard.

Sinon faut que tu cherches du vieux CD-RW. Avec un peu de chance tu dois en trouver des nouveaux qui marchent. Le Thomson devrait marcher pas trop mal aussi avec les DVD-R/RW.

Invité nicephore17
Posté(e)

Haha.. ça c'est de l'information... bon je télécharge tout ce qu'il faut pour teste ce soir aprés le boulot, je te tiendrais au courant... :D

Invité nicephore17
Posté(e)
La Xebian peut s'installer par FTP, du moins jusqu'à la version 1.0.1, j'avais tenté la manip avec la 1.0.2, nick_ aussi, et on est restés bredouilles. La manip est déctrite dans le CHANGELOG qui accompagne l'archive, et cette manip passant par l'exécution d'un .xbe elle n'est pas réalisable avec un Cromwell. Mais avec un Cromwell tu pourras utiliser un lecteur standard.

J'ai encore des emmerdes... Les 2 ou 3 CDRW que j'ai trouvé passe à peu prés mais ne veulent pas booter (y compris aprés un fotmatage complet et un gravure en 1x).

J'ai essayé le méthode FTP, celle là:

Unpack the file 21585554.tar.bz2 and copy the

directory 21585554 to e:\UDATA\. Copy the files

livefs and xbox.tgz from the install cd to

E:/UDATA/21585554/000000000001 and start from

E:/UDATA/21585554/000000000001 the install.xbe.

Mais je bloque sur un truc tout con: une fois ceci fait, comment j'execute le "install.xbe"?

Merci.

Invité nicephore17
Posté(e)

Update:

J'ai passablement niqué ma Xbox en tentant de souder une aladdin: j'ai perdu une petite résistance.

Bilan des courses:

Je branche elle s'allume

J'appuie sur "Eject" elle s'eteint

Je la laisse tourenr, elle s'eteint toute seule apres quelque minutes

Je me demande s'il est possible d'acheter une carte mére avec un Cromwell dessus....

Posté(e)
J'ai passablement niqué ma Xbox

glups :wacko:

Je crois que sur Xbox-scene ils parlent de ce genre d'embrouilles, si t'arrives à trouver ce qu'est ce composant tu dois sans doute pouvoir le remplacer...