bza75 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Hello !!!! Je viens tout juste d'acquerir un X3max et petit problème... Impossible de le flasher !!! Je le branche au pc , le dongle est reconnu en "fn" d'abord puis en périphérique de masse usb et plus rien ... déjà impossible d'accéder à la petite icone usb en bas dans la barre de taches comme si elle était bloqué ...et le plus important le x3tool ne détecte pas mon dongle alors j'ai bien mis le dongle en mode flash il fait la lumière rouge mais c'est tout ... un problème de driver peut être? mais prendre lequel? merci d'avance , je dois pas être le seul (si?) à qui c'est arrive je pense ... edit : maintenant il n'est même plus reconnu par le pc mais toujours la diode rouge ... ++ Modifié le 25 octobre 2010 par bza75
bza75 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2010 bon c'est resolu !!! le problème était le libusb.sys le driver pour la manette ps3 sur pc... je l'ai désinstallé et ça roule !!! ça peut servir si quelqu'un se trouve dans le même cas !!! ++
Messages recommandés