Koemma Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Salut, je dois flasher un liteon 74850c et impossible.. je suis sous seven 64 bits et xp 32 bits en dualboot. Carte pci VIA 6421 CK3 Pro + Probe j'ai deja flashé des dizaines de liteon sans soucis, mais la ca veut rien savoir... j'ai bien la led verte qui s'allume dans le trou 707, mais ca me met toujours serial data is bad. j'ai tester en virant le spear et en faisant le montage de l'aiguille et cest pareil. j'ai mis mon liteon perso deja flashé et pareil aussi... Par contre j'arrive sans souci a recupérer la clé en faisant dummy from Ixtreme. les difference par rapport a avant quand j'avais pas de soucis : formatage complet de XP pour mettre seven 64. j'ai installer xp 32 sur un autre DD vue que ca ne marchait pas et c'est pareil... donc pour moi le probleme viendrai je pense de windows, mais les driver CK3 sont bien installé vu que j'arrive a recuperer la clé via dummy from Ixtreme. portio 32 est installé aussi, mais j'ai vu qu'il y avait plusieur version. La quel fonctionne le mieux? j'ai aussi testé tout les mothode possible d'ouverture du tirroire. Moi perso j'ai toujours fait un eject, eteint le CK3, pousser le tirroire a moitié et rallumé le CK3. j'ai aussi tester en leteignant pendant qu'il se referme, et aussi pousser le tirroire et ensuite eteindre et rallumer le lecteur, mais rien n'a fonctionné. j'ai lu que y'en a qui disait de l'allumer et d'aller dans le BIOS, et cest pareil. Par contre pour le voir dans le bios je voie pas comment vu que le bios n'affiche pas ce qu'il y a de connecté sur la carte via 6421... j'ai testé aussi le crayon gras sur la resistance 707, pareil. J'ai pas vraiment envi de souder, et je pense pas que ca résoudrait le probleme de toute facon... je n'ai pas non plus de port serie sur le pc, donc obliger de le faire en usb. Le lecteur est d'origine, jamais flashé. j'ai bien ready pour le ck3 sur le com3 et le liteon est bien detecté sur la gauche aussi... Donc est ce que quelqu'un aurai la solution? merci! Modifié le 31 octobre 2010 par Koemma
Koemma Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai essayé sur un autre pc sous xp, pareil! j'ai essayer de ponter le txd avec le troue 707, pareil! et par contre quand je rallume le lecteur avec le probe deja inseré dans le troue 707, la lumiere verte s'allume mais très faiblement contrairement a si je met le probe apres! bref, je laisse tombé, j'ai tout essayé, le ck3 doit etre HS !
charlo.charli Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors vérifie ton branchement... Soit le câble USB pour ce genre d'erreur (vu que la clé est récupéré via USB ou RS232) ou bien passe en RS232 voir si tu arrive a chopé la clé DVD. Utilise aussi la derniere version de JF... @+
bugess Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 commence par tester un autre port de ta carte via , si tu utilises le port arriere accesible de l'arriere du pc , c'est souvent peine perdu , ouvre ton pc et utilise un port interieur
Koemma Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2010 j'utilise toujours les ports interieurs, j'en ai testé 2, c'eszt pareil. rs232 j'aimerai bien mais j'ai pas de port com sur ma carte mere... derniere version de JF testé aussi, c'est pareil...
bugess Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 l'ideal serait de passer par dosflah mais en mode dos , impossible en mode usb , tu as pas une vielle tour qui traine ??
Koemma Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2010 non j'ai pas de vieille tour a disposition jh'ai changer de port usb c'est preil pour finir je viend e commander un nouveau ck3 pro rev D avec probe v2 chez mrmodchips, on verra bien. apres tout mes dump reussi par le passé, je pense que ca peux venir que du ck3...
Koemma Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2010 bon alors avec le nouveau ck3 ca a ete du premier coup pour le dump. par contre... pour le flash, j'ai fais ca sous dos, et tout s'est bien passé du premier coup aussi, sauf que le lecteur ne s'ouvre plus. pourtant le flash se passe bien, bank 0, 1, 2, et 3. j'arrete pas de recommencer avec des l-o-eras et des dosflash liteon e xxxx pour ensuite reflasher, ca se passe toujours bien mais on dirait que ca flash du vide vu qu'il ne s'ouvre toutjours pas. je commense a halluciner un petit peut la... ya un truc aussi qui me semble bizarre, c'est que quand je flash les 4 bank, apres il me met writing finished datasumm! : 0000 est ce que c'est normal ce 0000 ??
the-green Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Non ce n'est pas normal du tout ce datasumm de 0000... dites-nous quand le lecteur ne s'ouvre plus est ce la led centrale verte de la console clignote sans arrêt ???(ça doit être le cas) Alors essaye de flasher en utilisant un autre port sata, un autre câble sata essaye préparer de nouveau votre firmware ixtreme(parfois ça peut venir d'un firmware endommagé alors essaye de télécharger votre firmware ixtreme d'une autre source et essaye-le) et de le mettre dans une autre clé USB/disquette bootable.... Essaye de reflasher votre lecteur en utilisant la console pour alimenter le liteon Avec ça pourrez éliminer un par un les possibilités de ce problème.... Vérifie à l'intérieur du lecteur si la PCB du liteon va bien(pas de trucs cramés...la connectique sata du lecteur....la connectique d'alimentation...) Voila bonne chance à demain dodo dodo dodo Modifié le 30 octobre 2010 par hakim20
Koemma Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2010 ben je l'ai pas remonter dans la xbox, quand je dis qu'il ne souvre pas c'est quand j'appuie sur le bouton eject du ck3. j'ai essayer d'autre source et ca fais pareil. je vais tenter avec un autre port sata alors, et apres je changerai de pc pour voir si ca va pas mieux! compte rendu cette nuit...
the-green Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Essaye le flash avec l'alimentation de la console + essaye d'utiliser une autre variante de firmware genre(ixtreme LT à la place de l'ixtreme 1.61....) essaye avec un autre PC et surtout dites-nous si la led centrale de la bobox clignote ou pas avec le lecteur flashé(soit-disant!!!!) connecté, c'est important??? dodo dodo je vais dormir.....lol A demain
Koemma Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 bon c'est réglé, j'ai changer de pc et hop, du premier coup... j'ai vraiment pas de bol en ce moment :mrgreen:
bugess Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu n'as vraiment pas de chance , le module puis le pc , la totale , juste pour info , en mode dosflash , tu l'avais fait en boot sur clé usb ? ou disquette ?? et pour la partie tiroir , apres un probleme semblable lors du flash il faut l'ouvrir manuellement pour le positionner en 1/2 ouvert/fermé mais content pour toi pour ton pc surement un probleme de port le ck3 branché en mode usb ou rs232
the-green Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Content pour vous congratulations.....n'oublie pas le [résolu] au titre
Koemma Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 tu n'as vraiment pas de chance , le module puis le pc , la totale , juste pour info , en mode dosflash , tu l'avais fait en boot sur clé usb ? ou disquette ??et pour la partie tiroir , apres un probleme semblable lors du flash il faut l'ouvrir manuellement pour le positionner en 1/2 ouvert/fermé mais content pour toi pour ton pc surement un probleme de port le ck3 branché en mode usb ou rs232 clé usb. oui le tirroire je l'avais ouvert au trombone. ben le ck3 je pense pas, vu que sous dos pour le flash o n s'en fou un peux non? moi je pense plutot au port pci qui me faisant chier, en plus j'avais de temps en temps des déconnage de driver qui se mettait en conflit sous windows, donc ca venais de la je pense... Content pour vous congratulations.....n'oublie pas le [résolu] au titre ca roule
Messages recommandés