kalipette Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 slt à tous je veut me lancer dans la construction d'un dongle fait maison à partir d'un Microcontrôleur PIC 18F2550 ainssi que la construction du programmateur pour le Microcontrôleur PIC 18F2550. pouvez vous me dire ce qu'il me faut exactement pour réaliser ce projet ainssi que le tutoriel serais le bienvenu,et les site pour commander les différents composant de préférence un site français. merci de votre aide et j'espère ne pas etre trop gourmand pour ces demandes.
mick711 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 slt à tous je veut me lancer dans la construction d'un dongle fait maison à partir d'un Microcontrôleur PIC 18F2550 ainssi que la construction du programmateur pour le Microcontrôleur PIC 18F2550.pouvez vous me dire ce qu'il me faut exactement pour réaliser ce projet ainssi que le tutoriel serais le bienvenu,et les site pour commander les différents composant de préférence un site français. merci de votre aide et j'espère ne pas etre trop gourmand pour ces demandes. Pour le programateur c'est le même que pour Xbox360 et le JTAG POur le reste un TUTO en anglais, il existe en français sur un forum mais bon je ne vais pas faire de pub icic http://psx-scene.com/forums/f178/illnesss-...n-thread-67940/
Messages recommandés